E46 Et Roue De Secours

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jeffy

E46 Et Roue De Secours

Message par jeffy »

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une 320d touring pack luxe de fin 2001, ne voyant pas de roue de secours dans la trappe, je voulais savoir si c'était une option ??? :blink:
Et que la seule alternative contre la crevaison, c'était la bombe anti-crevaison ??

Merci de vos réponses

@+ JF

cyril51

Re: E46 Et Roue De Secours

Message par cyril51 »

Salut moi j'ai une 320 cd et il y a une roue de secours galette sous le plancher du coffre. Ce n'est pas une option.
ImageImage

jeffy

Message par jeffy »

cyril51 a écrit :Salut moi j'ai une 320 cd et il y a une roue de secours galette sous le plancher du coffre. Ce n'est pas une option.
Merci je dois donc en conclure qu'elle a disparu .... bon je crois qu'un petit tour à la casse s'impose
@+

renaud31
Membre du club
Membre du club

Message par renaud31 »

Bonjour à tous,

Sur une touring tu as une plaque dans le coffre que tu souleves, il y a une roue de secours si tu n'as pas jantes en option d'orgine ou suivant la finition (pack, pack luxe....).
Si il n'y a rien sous la plaque du coffre, il faut regarder encore dessous cet emplacement à la tu dois avoir une roue galette. Du coup avec tout ça le chargement ce trouve haut malheureusement.

Quelqu'un sait la pression pour une roue galette?

Salutations
Renaud31
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower 

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

1
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

jeffy

Message par jeffy »

Very strange, c'est bien une pack luxe, je vais vérifier en dessous de la petite trappe, car pr l'instant je n'ai rien vu, même en ajustant bien mes lunettes :P

joasam

Message par joasam »

il faut regarder encore dessous cet emplacement à la tu dois avoir une roue galette.

Ce n'est pas une roue galette, du moins j'ai eu 2 touring E46 et sur les deux j'avais des roues de secours en 165 de large.

Sinon pour ce qui concerne l'emplacement c'est exactement ce qu'à dit Renaud31.

blocky

Message par blocky »

En tout cas le logement de la roue de secours dans le coffre, ca prend quand même beaucoup de place.

Quand je vois l'espace qu'il y a entre le haut de la roue de secours (avec le cache) et le plancher du coffre, c'est hallucinant !!!
Image

phil62

Message par phil62 »

blocky a écrit :En tout cas le logement de la roue de secours dans le coffre, ca prend quand même beaucoup de place.

Quand je vois l'espace qu'il y a entre le haut de la roue de secours (avec le cache) et le plancher du coffre, c'est hallucinant !!!
il y a une galette en dessous, on a l'imprression qu'il y a un vide, mais c une palque en plastique, devisse la molette a fond, enleve la plaque de plastique et eureka

blocky

Message par blocky »

Je parle bien de l'espace entre la plaque en plastique qui chache la roue de secours et le plancher du coffre. Cet espace "perdu" me sert à .... ranger les sacs plastiques pour le supermarché :(

Youpiiiiii .... Je suis à 100 messages.

Désolé, mais ce message, c'est juste pour passer les 100 et ouvrir droit aux forums protégés :P :P
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »