salut a tous,
revenant du boulot, j'ai eu un bruit sur la roue arriere cote conducteur, on l'entend tres bien en roulant, ça fait comme un clac,clac,clac et dès que j'embaye je ne l'entend plus, ce bruit je l'entends a n'importe quelle vitesse que se soit en premiere jusqu'a la cinquieme vitesse, par contre j'ai essayé en marche arriere ça l'a fait 2 ou 3 fois puis plus rien, donc j'ai mis la bagnole sur cale et j'ai fais rouler , et plus de bruit je ne l'entends plus...
je ne sais plus quoi faire!!! es-ce un cardan, le pont? je possede une 325 i de 92 coupé e 36 avec 211300 km
merci d'avance de vos réponses, crains le pire.
bye Marc
Gros Bruit Sur L'arriere !
- nik_free
- Membre du club
Re: Gros Bruit Sur L'arriere !
Salut,
Je dirais plutôt les coupelles
. Car j'ai eu le même problème
C'est facile à changer, et cela ne coûte pas cher
@+
Par contre, je crois que tu n'es pas dans la bonne section ......... Je connais un modo qui va râler

Je dirais plutôt les coupelles

C'est facile à changer, et cela ne coûte pas cher

@+
Par contre, je crois que tu n'es pas dans la bonne section ......... Je connais un modo qui va râler

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
-
salut, nik_free
désolé si je ne suis pas dans la bonne section, pour les coupelles que tu parles, ou se trouve t'elles et peux on voir des signes d'usures
merci Marc
désolé si je ne suis pas dans la bonne section, pour les coupelles que tu parles, ou se trouve t'elles et peux on voir des signes d'usures
merci Marc
- manuz1
salut,
tu as pas de cailloux dans les pneus ?
ton flector est bon ?
est que le clac clac change en focntion de la vitesse ?
a+
tu as pas de cailloux dans les pneus ?
ton flector est bon ?
est que le clac clac change en focntion de la vitesse ?
a+
-
Pourquoi pas le cardan? 

-
salut
pour les caillou c 'est sure ce n'est pas ça,peux tu me dire ce qu'es-ce le flector, pour le bruit on l'entend tres bien jusqu'a 60 km, apres c'est une resonnance que j'entends dans la caisse mais le bruitb est toujours la, pour ce qui est du cardan je ne connais pas les symptome losqu'il est hs
merci de votre réponses
bye marc
pour les caillou c 'est sure ce n'est pas ça,peux tu me dire ce qu'es-ce le flector, pour le bruit on l'entend tres bien jusqu'a 60 km, apres c'est une resonnance que j'entends dans la caisse mais le bruitb est toujours la, pour ce qui est du cardan je ne connais pas les symptome losqu'il est hs
merci de votre réponses
bye marc
- nik_free
- Membre du club
Salut,
Ce que je peux te dire, j'ai eu un problème de flector, là, ça cognait méchament en acceleration, mais pas quand je roulais, j'ai eu également le problème de coupelles dont je t'ai parlé, et là c'était un bruit de "clong .. clong" , un peu ce que tu as.
De toutes façons, tu peux le vérifier facilement, il suffit d'enlever la roue...
Voilà.....
@+
Ce que je peux te dire, j'ai eu un problème de flector, là, ça cognait méchament en acceleration, mais pas quand je roulais, j'ai eu également le problème de coupelles dont je t'ai parlé, et là c'était un bruit de "clong .. clong" , un peu ce que tu as.
De toutes façons, tu peux le vérifier facilement, il suffit d'enlever la roue...

Voilà.....
@+
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
-
salut a tous,
je reviens au nouvelle pour le probleme, j'ai été voir un mecano que je connais, mais quand je lui ai ramené la voiture elle ne fesait plus le fameu bruit, il l'a mis sur le pont, et a jeter un coup d'oeil
verdict: d'apres lui il pense que c'est mon cardan, mais il ne peut rien prouvé,par contre il y a beaucoup plus de jeu sur le cadan du coté qui fait du bruit que sur l'autre coté, donc je vais investir sur un cardan ( neuf 153.40 ttc ) super!!!!
je vous tiens au courant s'il y a de l'amélioration
et encore merci de vos réponses
je reviens au nouvelle pour le probleme, j'ai été voir un mecano que je connais, mais quand je lui ai ramené la voiture elle ne fesait plus le fameu bruit, il l'a mis sur le pont, et a jeter un coup d'oeil
verdict: d'apres lui il pense que c'est mon cardan, mais il ne peut rien prouvé,par contre il y a beaucoup plus de jeu sur le cadan du coté qui fait du bruit que sur l'autre coté, donc je vais investir sur un cardan ( neuf 153.40 ttc ) super!!!!
je vous tiens au courant s'il y a de l'amélioration
et encore merci de vos réponses
-
salut à tous,
voila mon probleme de bruit a l'arriere est resolu!!!
je vous explique, j'ai denouveau eu ce bruit cette aprem en revenant du boulot donc j'ai été chez mon mécano
et il l'a pratiquement trouvé de suite, en faite c'etait le (mecanisme) du frein a main au niveau du disque qui avait laché, et un espece de petit axe c'etait mis de travers et de temps en temps frottait donc il a demonté le disque remis tout en place et remonté et la ou je suis content ne m'a couté que 15 euros, c'est moins chere qu'un cardan
merci encore pour vos reponses
Marc
voila mon probleme de bruit a l'arriere est resolu!!!

je vous explique, j'ai denouveau eu ce bruit cette aprem en revenant du boulot donc j'ai été chez mon mécano
et il l'a pratiquement trouvé de suite, en faite c'etait le (mecanisme) du frein a main au niveau du disque qui avait laché, et un espece de petit axe c'etait mis de travers et de temps en temps frottait donc il a demonté le disque remis tout en place et remonté et la ou je suis content ne m'a couté que 15 euros, c'est moins chere qu'un cardan

merci encore pour vos reponses

Marc