purge canister).j'atend votre aide avec impatience

salut,le probléme c'est que a froid elle calle direct,sauf si je débranche l'actuateur ou le débimétre,elle va tenir le ralentie meme si j'accélere mais elle tournera toujours mal,par contre si je rebranche ce que j'ai débranché et que j'accélere fort elle caleras direct(a chaud elle tient parfois le ralentie),tu sais pas comment controler l'actuateur?nautilus a écrit :Salut,
Déjà il semble que tu aies un problème d'actuateur de ralenti (il peut provoquer beaucoup de désagrément celui-là); ton problème est-il le même à froid et à chaud ?
Et tu dis avoir débranché puis rebranché ton actuateur; mais as tu le même résultat à froid qu'à chaud (sans actu, ça passe, avec plus rien) ?
Sur le test de l'actuateur de ralenti, tu as plusieurs posts qui en traite. Mais tu peux commencer par le démonter et le nettoyer.
Regarde aussi si tu n'as pas de prises d'air (déchirure dans une durite ou autre).
Voilà, désolé mais c'est tout ce que je peux te proposer pour le moment.
Tient nous au courant.
a+
Nautilus
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