Petite Question
- rom
Petite Question
Bonjour à tous j'aurais une petite question à vous poser sur un 3.25i e36 de novembre 91 . Donc j'aimerais savoir à quoi sert l'héllice au quelle est relié un tuyau en forme de plusieurs S que l'ont peut apercervoir à l'avant de la voiture derrière les haricots . Car j'ai laisser la voiture au ralenti pendant 45mn et je ne l'ai pas vu tourné . Pour moi je pense que sa doit etre l'héllice de la clime ( peut-etre que je me trompe ) . Pour etre sur j'aimerais l'avis d'expert merci a+
Ex: 3.16i e30 , 3.20i e30 , 3.25i cab e30 , 3.23i e30
-
Re: Petite Question
Bonjour oui tu a raison, c'est uniquement pour la clim ,appui sur le bouton et l'helice tourne.rom a écrit :Bonjour à tous j'aurais une petite question à vous poser sur un 3.25i e36 de novembre 91 . Donc j'aimerais savoir à quoi sert l'héllice au quelle est relié un tuyau en forme de plusieurs S que l'ont peut apercervoir à l'avant de la voiture derrière les haricots . Car j'ai laisser la voiture au ralenti pendant 45mn et je ne l'ai pas vu tourné . Pour moi je pense que sa doit etre l'héllice de la clime ( peut-etre que je me trompe ) . Pour etre sur j'aimerais l'avis d'expert merci a+
- Keops11
- Membre du club
Salut,
Oui, c'est le ventilateur (électrique) de la climatisation et derriere c'est le condenseur
A+
Oui, c'est le ventilateur (électrique) de la climatisation et derriere c'est le condenseur
A+
- rom
Salut et merci à vous les gars c cool de votre part de m'avoir répondu aussi vite a+
Ex: 3.16i e30 , 3.20i e30 , 3.25i cab e30 , 3.23i e30