Je Cherche La Centrale De L'anti Carjacking Installée...

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Le Patriarche

Je Cherche La Centrale De L'anti Carjacking Installée...

Message par Le Patriarche »

Bonjour à toutes et à tous,

Entrain de découvrir porgressivement la bête, je suis à la recherche de la centrale du système anti carjacking qui équipe la voiture.
Le garagiste n'ayant jamais de notice avec à ce sujet, j'ai l'émetteur, le récepteur et la petite clé qui me permet de reconnecter le système après utilisation.
Seulement je ne sais pas ou se situe la centrale,à quelle endroit elle est installée sur la voiture.

Merci de me communiquer vos idées, endroits ou je pourrais chercher.
Le système serait de marque "Sael", repéré par les stickers sur les vitres de l'auto.

Merci et bon week à tous,
LP.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Je Cherche La Centrale De L'anti Carjacking Installée...

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Ca serait pas plus simple de trouver le fabricant en cherchant sur le net ou en contactant l'ancien proprietaire pour qu'il te redonne une notice ?

A+
Image

Le Patriarche

Re: Je Cherche La Centrale De L'anti Carjacking Installée...

Message par Le Patriarche »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Ca serait pas plus simple de trouver le fabricant en cherchant sur le net ou en contactant l'ancien proprietaire pour qu'il te redonne une notice ?

A+
Yep Pif,

Ben j'ai commencé par ça, pis si tu veux comme je n'ai pas de document, "sael" ça donne pas grand chose sur le net :(
Le m5 étant d'origine italienne, c'est sûrement un produit vendu par de là des Alpes mais je n'ai pas d'info supplémentaire.

Mon post c'est juste pour que ceux d'entre vous qui aurait une idée m'en parle et je vérfierais.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »