Accus Sirene Hs
-
Accus Sirene Hs
Bonjour à tous , j'ais un petit problème avec mon alarme (Serpistar , telécommande avec coin coupé d'origine de 1995 sur e36), les accus de la sirene autoalimentée sont mort, ça a tendance à décharger ma batterie , ma question est la suivante en attendant de changer les accus , est il possible de couper les deux fils des accus pour eviter de déchargé la batterie, je pense que la sirene devrait continuer à sonner, sauf évidement si on débranche la batterie ? merci d'avance aux pros des alarmes BMW...
-
Re: Accus Sirene Hs
la premiere chose à faire dès que l'on achete une BMW est de virer cette merde de serpistar
- PIFOUBMW
- Membre du club
-
Je ne suis pas d'accord avec toi l'alarme a plus de 10 ans et le seul problème est l'accu c'est tous à fait normal , je connais d'autres alarme comme les cobra et autres montés dans les centre auto style maxauto, feut vert, qui tienne beaucoup moin dans le temps, et qui sont aussi facille à neutraliser , une chause intelligente à faire c'est de ne pas mettre l'otocolant sur la vitre qui corespond à l'alarme, cela donne des infos aux voleurs.ricardo_hauhazice a écrit :la premiere chose à faire dès que l'on achete une BMW est de virer cette merde de serpistar
-
Bonsoir , pas de pros de l'alarme ?, je n'ais pas de réponse sur ,je ne voudrais pas faire de bétise, merci d'avance bonne soirée.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Si !
Met une photo de ta sirene car il existe plusieurs type, le plus courant est l'enorme boitier/sirene sous le capot. les accus ne servant qu'a continuer en panne de batterie, ils ne servent pas en temps normal quand la sirène sonne elle peut fonctionner sans.
Si tu as 3 fils de relies sur ta sirène, tu peux la remplacer par une autoalimentée quelconque achetee pas chère sur ebay (je l'ai fait sur une de mes voitures equipée en serpistar (depuis la serpistar je l'ai virée (une de plus ...)))
A+
Si !

Met une photo de ta sirene car il existe plusieurs type, le plus courant est l'enorme boitier/sirene sous le capot. les accus ne servant qu'a continuer en panne de batterie, ils ne servent pas en temps normal quand la sirène sonne elle peut fonctionner sans.
Si tu as 3 fils de relies sur ta sirène, tu peux la remplacer par une autoalimentée quelconque achetee pas chère sur ebay (je l'ai fait sur une de mes voitures equipée en serpistar (depuis la serpistar je l'ai virée (une de plus ...)))
A+
-
Bonsoir ,Oui, c'est bien un gros boitier rectangulaire ou on peu couper la sirene avec une clef, tout en conservant la centralisation c'est bien à celle la que tu pense ? (pour la photo je n'arrive pas à l'insérer),donne moi ton adresse Email ,et je t'envoi la photo, merci.PIFOUBMW a écrit :Yo,
Si !![]()
A+
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Bah en attendant de mettre des accus neufs, dessoude les proprement.
Pour mettre une photo regarde dans la FAQ.
A terme vire la serpistar, elle marche bien mais les voleurs savent la niquer en 2 minutes (arrivé à une M3)donc en fait elle protege plus grand chose ...
A+
Bah en attendant de mettre des accus neufs, dessoude les proprement.
Pour mettre une photo regarde dans la FAQ.
A terme vire la serpistar, elle marche bien mais les voleurs savent la niquer en 2 minutes (arrivé à une M3)donc en fait elle protege plus grand chose ...
A+