Voila un beau matin ma ventilation ne fonctionnait plus!
Position 1 : rien
Position 2 : rien
Position 3 : rien
Et position 4, a fond donc, sa marche...
Ma clim marche aussi donc je ne sait pas d'ou cela vient? lorsque je met en position 1 ou 2 ou 3 j'entend un bruit comme si la ventilation voulais se faire, mais sa "bloque" ! c'est bizarre car c'est vraiment leger comme bruit..
Sa ne peut pas être un fusible, sinon sa ne marcherait pas en position 4 ??
Merci
Ventilation Marche Plus Sur 320ci E36 !
-
- karl_fr
Re: Ventilation Marche Plus Sur 320ci E36 !
Salut,
C'est loin d'être une référence mais sur les clio
.... C'est la résistance de ventilation qui est en cause lors de symptômes de ce genre (35€ pour ce qui est de la p***** de clio)
@+
C'est loin d'être une référence mais sur les clio

@+
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
-
Merci..
Je n'avais pas vu qu'il y avait un topic sur ce sujet..
Donc oui il semblerait que sa soit la resistance..mais il me faut la reference pour la commander chez bmw??
Je n'avais pas vu qu'il y avait un topic sur ce sujet..
Donc oui il semblerait que sa soit la resistance..mais il me faut la reference pour la commander chez bmw??
- 528ia e39 2L8 power
Slt, problème similaire sur mon e39, Résistance de chauffage à remplacer, environ 170 euros pièce et main d'oeuvre TTC.....chez BMWnanar206 a écrit :Voila un beau matin ma ventilation ne fonctionnait plus!
Position 1 : rien
Position 2 : rien
Position 3 : rien
Et position 4, a fond donc, sa marche...
Ma clim marche aussi donc je ne sait pas d'ou cela vient? lorsque je met en position 1 ou 2 ou 3 j'entend un bruit comme si la ventilation voulais se faire, mais sa "bloque" ! c'est bizarre car c'est vraiment leger comme bruit..
Sa ne peut pas être un fusible, sinon sa ne marcherait pas en position 4 ??
Merci
-
Ba dit donc ils prennent chére quand on voit le boulot qu'il y a !!
- Steele
Salut !
Ça devrait être la pièce n°2 (à vérifier avec les 7 derniers caractères de ton n° de série)
Une petite photo ?

Quant à la localisation de la pièce, c'est quelque part au-dessus de la pédale d'accélérateur (il faut chercher tête en bas, si tu veux avoir une chance de la trouver).
Steele.
Ça devrait être la pièce n°2 (à vérifier avec les 7 derniers caractères de ton n° de série)
Une petite photo ?

Quant à la localisation de la pièce, c'est quelque part au-dessus de la pédale d'accélérateur (il faut chercher tête en bas, si tu veux avoir une chance de la trouver).
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
Merci beaucoup
Tu me conseils de proceder comment? D'abord repérer ou se situe la piece, en noter la reférence, et aller la commander ensuite chez bmw?
Ou bien d'aller directement chez bmw et leur demander qu'ils me commandent "la resistance de ventilation" ?
Sinon encore merci..

Tu me conseils de proceder comment? D'abord repérer ou se situe la piece, en noter la reférence, et aller la commander ensuite chez bmw?
Ou bien d'aller directement chez bmw et leur demander qu'ils me commandent "la resistance de ventilation" ?
Sinon encore merci..
- Steele
Je démonterais la pièce, pour ne pas avoir de surprise. Tu peux trouver la référence sur l'ETK. Il suffit d'entrer sur la page 7 caractères.
Etant donné le taux de change, le prix indiqué en dollars HT correspond à peu près au prix TTC en Euros.
Etant donné le taux de change, le prix indiqué en dollars HT correspond à peu près au prix TTC en Euros.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.