Cale De Deport (pour Jantes) Sur E 36 M3 ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
jr631

Re: Cale De Deport (pour Jantes) Sur E 36 M3 ?

Message par jr631 »

lereluxe a écrit :ok merci d avoir repondu en faite je les ais pas encore, mes anciennes cales sur le 325 faisaient 2 cm je pense remettre les memes ou peut etre 3 cm si cela existe sinon pourquoi je ne devrai pas le faire stp. :unsure:
:P Oups encore une M3 a la casse

jerome.

Message par jerome. »

pour ma part tu touche des choses qui ne sont pas necessaire

j ai un m3 aussi et c est niquel d origine

la rabaisse ok mais le reste me semble inutile ,enfin c est mon avis

en plus les reaction du vehicule vont changer et pas forcement dans le bon sens

meme si tu en a l impression

voila bye

lereluxe

Message par lereluxe »

ok merci a vous je croit que je ne vais pas prendre le risque la voiture est trop nickel :crying: pour faire le con je vais attendre le pere noel pour m acheter des jantes a deport tanpis pou moi en tous cas merci a vous :wink2:

donki38

Message par donki38 »

salut moi jai une m3 3.2 e36 jai des calles de 1cm a lariere et sa roule bien jlai achter comsa le vehicule mais bon c vrai ke des calles de 2cm voir 3 jtrouve ke cest tro moi

Mike

Message par Mike »

lereluxe a écrit :ok merci a vous je croit que je ne vais pas prendre le risque la voiture est trop nickel :crying: pour faire le con je vais attendre le pere noel pour m acheter des jantes a deport tanpis pou moi en tous cas merci a vous :wink2:

Sage decision :top:

En fait perso je suis contre, par peur de tout flinguer, car je pense aussi que c'est anti mecannique...
Ceci-dit ça doit aussi beaucoup dependre de ce que l'on en fait : conduite sport et drift =>> negatif :surprise:
A la limite avec une conduite en "bon pere de famille", et encore, pourquoi pas...
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »