Salut,
J'ai le même pb que vous, à priori, un relais du boitier de centralisation (boitier zke, 360 euros + prog) "que l'on ne peut pas réparer évidemment", serait en cause.
J'essaie en ce moment d'acheter ces relais pour les changer, j'en ai trouvé...600, pas moyen de les avoir au détail!!!
Si quelqu'un a d'autres infos (ou un boitier à vendre)...
A+
Pb De Centralisation A Distance
-
Re: Pb De Centralisation A Distance
slt a tous , j'ai eu le même blm en juin 2006, je ne parvenais plus a ouvrir ou fermer correctement , et j'ai du passer chez bmw pour me changer le module de base avec vérification du système de diagnostic le coût était de 482 €
bon courrage ...
bon courrage ...
-
Bonsoir,
J'en ai récupéré un, faut que je l'installe...et que j'improvise pour une éventuelle programmation (clés ou module, je ne sais pas si je dois prendre RV.)
A+
J'en ai récupéré un, faut que je l'installe...et que j'improvise pour une éventuelle programmation (clés ou module, je ne sais pas si je dois prendre RV.)
A+
-
c'est de la folie le prix de ce truc... le miens jusqu'ici refonctionne normalement mais j'ai peur qu'il me lache mnt... si il doit lacher j'espère que se sera pendant la garantie...