Kit Rabaissement E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
tcheng

Kit Rabaissement E46

Message par tcheng »

http://cgi.ebay.fr/amortisseurs-courts-res...1QQcmdZViewItem

Bonjour

quelqu'un connais ce kit, avez vous achetez? est-ce que c'est bien?

merci pour vos commentaires
320D E46 1999 130CV
jamais été chez le concessionnaire
(juste pour le débimètre foireux)
tout par moi même et que du BM

moishe

Re: Kit Rabaissement E46

Message par moishe »

tcheng a écrit :http://cgi.ebay.fr/amortisseurs-courts-res...1QQcmdZViewItem

Bonjour

quelqu'un connais ce kit, avez vous achetez? est-ce que c'est bien?

merci pour vos commentaires
Salut, perso à en croire les photos, vu les couleurs, ça ressemble étrangement à du Fk, et vu le prix affiché faut pas réver t'en auras pour ton argent et pas plus. Tout dépend de l'utilité que tu en as, mais mieux vaut s'orienter sur du Weitec, c'est plus cher mais là encore bien moins que les grandes marques réputées, et là tu auras vraiment de la qualité à bas prix, parce qu'avec du FK ou du supersport, t'as bien le prix bas, mais pour la qualité ils ont oubliés de l'inclure dans le package.
See you @++
M5E34 94'

tcheng

Message par tcheng »

je sais pas trop pour la qualité?
c'est dans la durée? la solidité? sécurité?...

j'aimerais rabaisser ma caisse, et avoir des supsensions qui plaquent ma caisse dans les virages?
320D E46 1999 130CV
jamais été chez le concessionnaire
(juste pour le débimètre foireux)
tout par moi même et que du BM

donki38

Message par donki38 »

salut
g posseder une 320d avan ma m3, jetai en moin 30 avan et ariere deja je frotai de partt,tenue de route rien a dire javai pris chez weitec pour le prix ke sa vo c'est dla bonne came, 380euro javai payé un truk komsa
en rabessman 40avan et 40ariere sa fais trop et la kaliter de c amortisseur je c'est pa si c dla bonne

Stive

Message par Stive »

moi je vais te dire, j'ai eu des ressort FK sur mon ex E36, j'ai un ressort qui a cassé après même pas 2000km... soit disant que c'était exeptionnel d'après le vendeur... j'ai pu entendre plusieurs histoires similaires... donc bon, tu choisis, soit pas cher et tu risque ta peau à rouler avec (de plus c'est très inconfortable) soit tu mets + de pepette et t'as quelques chose qui va vraiment améliorer le comportement de ta voiture...

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »