Bmw 320i Bva

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Bmw 320i Bva

Message par Invité »

Bonjour à tous ,

Qui connait ce problème après fuite sur radiateur ?

Merci pour ttes vos réponses

Avatar de l’utilisateur
528ia e39 2L8 power
Messages : 457
Inscription : mar. mai 24, 2005 2:15 pm
Localisation : Châtenay-Malabry (92)

Re: Bmw 320i Bva

Message par 528ia e39 2L8 power »

Slt, ta boite s'est mise en mode dégradé "sécurité"?

s'est survenu dans quelles circonstances?

tu peux nous en dire plus stp?
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

Invité

Re: Bmw 320i Bva

Message par Invité »

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Suite rupture embout de fixation durite sur radiateur et donc pulvérisation d'eau chaude sous capot. La T est montée 10 sec. dans le rouge puis remise à niveau du radiateur et véhicule reparti. Le lendemain nettoyage du circuit. Essai sur route et BVA en sécurité.
BMW est très mécontent car impossible que pendant le Diag. il ne puisse plus reconnaître le véhicule.
C'est certain que des éléments des boitiers ont été pulvérisés par de la vapeur et donc ils ne répondent plus.
Donc je cherche un garage sérieux qui puisse se pencher sur la question des organes électroniques avt de changer la BVA qui ne doit rien avoir sinon qu'elle obéit à un ordre électronique et conclue au mode sécurité.
C'est tout et si ça peut aider les membres c'est super.
Merci pour avis
pol

Avatar de l’utilisateur
kojiro62
Messages : 76
Inscription : mer. janv. 24, 2007 10:13 am

Re: Bmw 320i Bva

Message par kojiro62 »

essai de remettre en etat au maximum toi meme car sinon ca risque de te couter tres chere

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: Bmw 320i Bva

Message par crazymac »

Salut :noelcoucou:

Si j'i bien compris, il y a eu une rupture d'une durit sur le radiateur et à la suite de ça, la BVA est passé en mode sécurité. Je ne vois pas bien ce qu'est "l'embout de fixation d'une durit"

De quelle durit s'agit-il ?

Ta voiture est-elle d'avant septembre 1992 ou pas ?

Il peut y avoir un lien avec le système de refroidissement de l'huile de BVA, je ne vois que ça à première vue :blink:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : SYLVAINCHOLO et 18 invités