Pression

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
CHRISBMW

Pression

Message par CHRISBMW »

Salut,

Sur une e39 530d,
j'ai des pneus 235/45ZR17 à l'avant
et 255/40ZR17 à l'arriere...
Savez quelle pression dois je mettre ? ou à quel endroit puis je trouver l'info ?

merci bcp,
@+ :D

Keops11
Membre du club
Membre du club

Re: Pression

Message par Keops11 »

Salut,

Tu n'as pas une plaque sur le bas de la porte conducteur qui indique les pressions pour tous les types de pneu homologué sur ta voiture ?
Sinon sur le site des manufacturiers (Michelin, GoodYear ...)

A+

CHRISBMW

Message par CHRISBMW »

Keops11 a écrit :Salut,

Tu n'as pas une plaque sur le bas de la porte conducteur qui indique les pressions pour tous les types de pneu homologué sur ta voiture ?
Sinon sur le site des manufacturiers (Michelin, GoodYear ...)

A+
en fait, je voulais vérifier sur le livret d'entretien que je n'ai plus,
mais je n'avais pas pensé à regarder aux portieres, je regarderai ça, merci :top:

Ulr

Message par Ulr »

CHRISBMW a écrit :en fait, je voulais vérifier sur le livret d'entretien que je n'ai plus,
heps, et bien ce serait une bonne idée que le demander chez BMW, 10-15€ , c'est plein d'infos... :D
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »