Bonjour à tous,
Lors de l'acquisition de ma voiture, l'on m'a remis deux clefs munies de trois boutons d'activation d'alarme et d'ouverture de verrouillage, et de deux clefs en "plastique dur". Entretemps, et ne faisant que rarement les choses à moitié , j'ai perdu une des deux clefs utiles.....
J'ai également constaté que cette alarme d'origine n'était pas à la une.... le bip bip est très faible....
Mes questions sont les suivantes :
- où se situe cette alarme,
- que me proposé vous, changer l'alarme où recommandé une clef,
- un fusible permet il de désacoupler cette alarme le cas échéant d'un changement de centrale, ou puis carrément enlever la centrale ?
Merci à tous de votre aide
e36 M3 3.2 10/96
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- piloujos
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M3 3.2 10/1996_220.800 km --- Ma plus belle rencontre
- PIFOUBMW
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Re: Renseignement Pour Alarme
Yo,
Vu que la serpistar d'origine a laissé partir en moins de deux minutes la M3 d'un membre du forum, je pense que tu as une bonne idée de vouloir la virer au plus vite.
si tu as la telecommande rectangulaire avec un coin coupé c'est la serpistar ... bonne alarme mais en son temps ...
je t'envoi un mp pour l'emplacement.
A+
Vu que la serpistar d'origine a laissé partir en moins de deux minutes la M3 d'un membre du forum, je pense que tu as une bonne idée de vouloir la virer au plus vite.
si tu as la telecommande rectangulaire avec un coin coupé c'est la serpistar ... bonne alarme mais en son temps ...
je t'envoi un mp pour l'emplacement.
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- LERAT
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Re: Renseignement Pour Alarme
sur E32 de 90 ma clé alarme n'a pas le coin carré,alors c'est pas une serpistar,cher ami ?
- PIFOUBMW
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Re: Renseignement Pour Alarme
Yo,
C'est une telecommande avec la clef qui se replie ? Dans ce cas c'est la clef d'origine E32.
La serpistar a une forme caracteristique donc il se peut que tu ai une autre marque
A+
C'est une telecommande avec la clef qui se replie ? Dans ce cas c'est la clef d'origine E32.
La serpistar a une forme caracteristique donc il se peut que tu ai une autre marque

A+
- LERAT
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Re: Renseignement Pour Alarme
oui c'est la clé d'origine...
Par contre je n'ai pas de sirène,et les clignotants ne se mettent pas en marche quand je ferme et pas de bruit sonore.La diode rouge sur la grille d'aération pare brise s'allume bien.
c'est peut-être juste une alarme incorporé à l'ordinateur de bord?J'ai pas trouvé autre chose sinon deux fusibles
d'origine sous le siège arrière.
Si déjà j'ai pas la serpistar....
Par contre je n'ai pas de sirène,et les clignotants ne se mettent pas en marche quand je ferme et pas de bruit sonore.La diode rouge sur la grille d'aération pare brise s'allume bien.
c'est peut-être juste une alarme incorporé à l'ordinateur de bord?J'ai pas trouvé autre chose sinon deux fusibles
d'origine sous le siège arrière.
Si déjà j'ai pas la serpistar....
- PIFOUBMW
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Re: Renseignement Pour Alarme
Yo,
L'alarme d'origine est tres bien, elle a une telcommande IR mais peut egalement être desactivée par la clef conducteur ou passager suivant le modèle.
Si ton alarme peut etre coupée par la serrure, je te conseille d'activer tout le temps l'antidemarrage codé.
A+
L'alarme d'origine est tres bien, elle a une telcommande IR mais peut egalement être desactivée par la clef conducteur ou passager suivant le modèle.
Si ton alarme peut etre coupée par la serrure, je te conseille d'activer tout le temps l'antidemarrage codé.
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Re: Renseignement Pour Alarme
Un flash me vient à l'esprit :
Et cette alarme est plus fiable que la serpistar...Y a-t-il des accus pour l'alimenter
ou l'alimentation se fait-elle par la batterie.
Est-elle situé dans l'ordinateur de bord ou sur un boitier séparé...
Est-il possible de la retirer?
Et cette alarme est plus fiable que la serpistar...Y a-t-il des accus pour l'alimenter
ou l'alimentation se fait-elle par la batterie.
Est-elle situé dans l'ordinateur de bord ou sur un boitier séparé...
Est-il possible de la retirer?
- PIFOUBMW
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Re: Renseignement Pour Alarme
Yo,
l'alarme d'origine n'est pas autoalimentee mais vu que si tu retire la batterie tu demarres pas ...
et bien sur elle sonne si tu rebranche la batterie.
Du fait qu'elle n'est pas autoalimentee, elle st plus fiable car pas de risque de veillissement des accus et de court-circuits.
A+
l'alarme d'origine n'est pas autoalimentee mais vu que si tu retire la batterie tu demarres pas ...

Du fait qu'elle n'est pas autoalimentee, elle st plus fiable car pas de risque de veillissement des accus et de court-circuits.
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