Problème De Rotule

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
semic

Problème De Rotule

Message par semic »

je voudrais changer ma rotule car la voiture n'a pas a été recalé au controle à cause d'un jeu trop important de la rotule gauche de ce fait je vais acheter une rotule à norauto on se rend compte au montage que celle ci est trop grande je retourne chez norauto et le vendeur me répond que c'est parce que la voiture a été importée (ce qui est vrai car le cousin qui m'a vendu la voiture l'avait acheté en allemagne )
c'est une bm 325td de 1992 boite auto 315000 Km

que dois je faire aller chercher la pièce en allemagne ou changer carrément le triangle en espérant que les triangles allemands et français sont les mêmes
:ranting:

merci d'avance pour vos conseils

kitanak

Re: Problème De Rotule

Message par kitanak »

bonjour a toi
a mon avis il ce sont trompee de rotule sur chaque cotee il y a 2 rotule une plus petite et une plus haute + un caoutchouc rond qui vient en bout du triangle et c est tout donc retourne les voir avec les papier du vehicule et ca se reglera @+
regarde sur http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=31&fg=05
324 d 1986 e 30

semic

Message par semic »

kitanak a écrit :bonjour a toi
a mon avis il ce sont trompee de rotule sur chaque cotee il y a 2 rotule une plus petite et une plus haute + un caoutchouc rond qui vient en bout du triangle et c est tout donc retourne les voir avec les papier du vehicule et ca se reglera @+
regarde sur http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=31&fg=05
heu attend là je suis embrouillé quelle rotule je dois changer alors ?!!! chez norauto il me disent de ramener la voiture (16 euros pour regarder deductible si je veux bien changer la pièces chez eux )
dans ce cas il me change le triangle complet (250 €) sinon la fameuse rotule (je sais plus direction ou suspension coutait 25€ mais ils m'ont dit qu'il pouvait pas la monter vu qu'ils nont pas de presse (ppffff j'y crois pas )

lors de l'achat le vendeur s'était servi de ma carte grise

kitanak

Message par kitanak »

re
c est c...... un grand garage comme ca il dis de changer les piece chez eux et il n on meme ^pas les outils
comme si tu vas chez bm et il on pas de prise diagnostique lol si c est la rotule de suspension c est la petite et l autre c est la plus haute essaille de voir chez un garagiste et demande si il on une presse en echange d un petit billet je suis sur q il ne te diront pas non bien sur si tu as deja la piece @+
dis moi pour ta question c est ou que sa bouge pres de la roue n 3 ou plus vers le moteur n 19
324 d 1986 e 30

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »