Bonsoir à tous!
Etant dans l'obligation de purger mon liquide de frein pour changer un étrier HS,je voulais savoir où je devais faire la purge de l'embrayage qui y est associé?
Je dispose d'une fosse!Mais que dois-je démonter?Tous les caches plastiques?la ligne d'échappement?l'arbre?
Où est-ce très accessible sans démonter grand chose?
Merci pour vos réponses!
Purge D'embrayage E46
- alexhelico
Purge D'embrayage E46
heureux proprio d'un 330D

Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!
- Olivier325i
Re: Purge D'embrayage E46

Normalement il n'y a pas besoin de démonter de pièces.
Là je pense qu'il faut être 2 personnes pour bien purger le circuit
- alexhelico
J'ai l'intention de m'acheter le systeme EasyBleed qui permet de purger par la pression de l'air donc pas besoin d'etre 2!
Donc,si j'enleve juste les caches en plastique noir qui se situent au niveau moteur-boite,j'y ai directement accès!?
Donc,si j'enleve juste les caches en plastique noir qui se situent au niveau moteur-boite,j'y ai directement accès!?
heureux proprio d'un 330D

- shazz
ce systeme est parfait pour vidanger le liquide de freins, je l'ai acheté a nototo et niveau utilisation c'est nickel je l'ai fait seul et aucun probleme
par contre pour la purge de commande d'embrayage, il faut un outil special BM pour maintenur le piston enfoncé, donc je n'ai pas pu la faire
mais si kelkun connait une astuce je suis prenneur
par contre pour la purge de commande d'embrayage, il faut un outil special BM pour maintenur le piston enfoncé, donc je n'ai pas pu la faire
mais si kelkun connait une astuce je suis prenneur
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.