Frein A Main Ou/et Park

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
bambiyo

Re: Frein A Main Ou/et Park

Message par bambiyo »

mon 325 est passé au ct avec le frein a main qui ne fonctionne pas , le mec a dit que ca ne possait pas de probleme vue que c'est une boite auto :innocent:
325 IA Coupé 1993

abyss

Message par abyss »

alsacoE39 a écrit :canada, peut etre un frein a main aux pieds ( lol c'est vrai !),pour la position park c'est exactement ca un cliquet parking (le doigt )s'engage dans une roue crantée ce qui a effet de bloquer l'arbre de sortie
Oui c'est cela, la buick de loc avait unn espece de frein a main au pied ... strange ... 'ai pas osé le mettre ne sachant pas le remettre en position normale.
Mes ex :
Audi 80 CC (ma première, je connais même pas la cylindré)
Alfa Roméo 33 1.5 Ie (coups de cœur)
Super 5 (version 6 chevaux)
Alfa Roméo 75 2.5 TD (fallait un mazout)
BMW 525 TDS Break 10/94 E34 (import)
Nissan Almera 2.2 (import)
BMW 525 dA Touring 2001 E39 (import)
Mes actuels :
BMW 530 dA Touring 2006 E61 (import) --- Nissan Micra Marie claire 10/2007(neuve)

neekoala

Message par neekoala »

abyss a écrit :Oui c'est cela, la buick de loc avait unn espece de frein a main au pied ... strange ... 'ai pas osé le mettre ne sachant pas le remettre en position normale.
C'est le systême sur toutes les américaines, pour le desserer il suffit de réappuyer dessus et il se libêre...
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »