Cristaux Liquide En Dessous Du Tableau De Bord 520 D

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Cristaux Liquide En Dessous Du Tableau De Bord 520 D

Message par Invité »

Bonjour

j ai parcouru le forum et je n arrive pas a trouver le probléme que j ai

donc j ai une 520 d de 2002 et en dessous des compteur kilometrique et compte tours
j ai une ligne de critaux liquide qui affiche divers renseignement sur la temp kilometrage, ect....

mais il manque qq ampoule, j ai vu le demontage pour l odb central mais pas celui du tableau de bord.

merci de me renseigner si il a a moyen de faire qq chose sans devoir passer par la casse garage.

merci

:thup:

funk's

Re: Cristaux Liquide En Dessous Du Tableau De Bord 520 D

Message par funk's »

un ami a la meme voiture, jvai lui demandé , lui il a changé les couleur de son compteur..
e30 325i cabriolet - e36 318 tds

.

Invité

Message par Invité »

ok merci

Invité

Message par Invité »

tjr pas de reponse

snoop21

Message par snoop21 »

fredorians a écrit :tjr pas de reponse
J'ai été cherché ma 525 d hier et j'ai exactement le meme problème que toi sauf que j'ai une garantie BMW d'un an donc il va falloir que j'aille en concession pour faire la réparation

scolas

Message par scolas »

si c'est comme sur les E36, tu as deux vis à devisser au niveau du bloc des compteurs (vers le haut). Ensuite il faut faire basculer le bloc en appuyant en bas. Après il faut glisser la main derrière le compteur car il y a trois prises à débrancher (du moins sur le E36 pour les serie 5 je ne sais pas si c'est pareille ...). Et enfin tu fais glisser ton bloc compteur vers la droite (ou la gauche je ne sais plus) pour pouvoir le récuperer.
Une fois l'opération réaliser, tu dois avoir des vis torx à enlever pour pouvoir accéder aux ampoules.
Bon je ne suis pas sur à 100% des explications mais tout ce que je peux dire c'est que sur ma 328 j'ai fait en gros comme ça pour changer des ampoules (j'en ai d'ailleurs profiter pour mettre des ampoules blanches pour changer l'éclairage ;)).
Je suis un peu novice donc soyez indulgents par rapport à mes explications ;)

a+
et bon dimanche
Kawasaki GPZ 500 !!! Sinon Xantia ... mais activa quand même ;)
--------------------------------
Ex
E38 740i BVM6 1995
E39 528ia Pack Luxe 1998
E36 328i Coupé Worldline 1998
E46 318i coupé Pack Luxe 2001
E36 318i Wordline
Audi A4 TDI 130 - 307 2.0 16s XSI - 206 HDI Griffe - 206 1.6 16s XS - Clio 1.9D - VW Polo

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »