Bonjour à tous, pour ceux qui se souviennent de moi j'étais passé vous voir en fin d'année dernière pour me décider entre 320i et 318is. Il en ressort que d'après mes attentes ce sera 318is; Désolé pour les puristes du 6, j'y viendrai un jour ca ne fait aucun doute. Ma démarche est un peu intéressée et ma demande un peu particulière. J'ai sélectionné un certain nombre d'annonces de 318is donc sur le net et mon achat se profile d'ici à Pâques dernier délai. Ce que j'aurai aimé c'est de trouver un feeling avec qqn qui puisse m'appuyer lors des visites et essais des véhicules ayant des connaissances en mécanique auto que je ne possède pas. Je m'y intéresse de près depuis gamin mais j'ai pas le droit de me planter sur l'achat de ma première BM. C'est un rêve qui est en passe de se réaliser et vous imaginez ma déception si je me gourre et achète un véhicule réservant trop de mauvaises surprises. Je suis sur Paris pour le boulot depuis plus d'un an et mes collègues mécano sont tous restés dans la drome. C'est pourquoi je fais appel à vous. J'ai trouvé les voitures que je cherchais dans le désordre à Dijon, Angoulême, Vichy et une ou deux autres villes. Y aurait-il parmi vous des âmes assez charitable pour me donner un bon coup de main pour cet achat habitant près de ces quelques villes?
Je m'en remets à vous, certain de votre dévouement pour aider quelqu'un qui n'aspire qu'à faire parti de votre communauté non seulement lié par la passion mais bientôt je l'espère par la possession. Cordialement,
Besoin D'aide En Vue D'achat Occasion
-
-
Re: Besoin D'aide En Vue D'achat Occasion
salut,
en ce qui me concerne désolé mais les villes que tu indique ne sont pas vraiment à coté de chez moi mais par contre on peut deja commencer à t'aider si tu nous donne les liens des annonces que tu as trouvé . Si ca se trouve certaines d'entres elles appartiennent ou appartenait à des gens d'ici et on peut peut-être t'en dire plus à leur sujet
en ce qui me concerne désolé mais les villes que tu indique ne sont pas vraiment à coté de chez moi mais par contre on peut deja commencer à t'aider si tu nous donne les liens des annonces que tu as trouvé . Si ca se trouve certaines d'entres elles appartiennent ou appartenait à des gens d'ici et on peut peut-être t'en dire plus à leur sujet

la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard