Bonjour à tous,
- Lors du premier demarage de la journée la voiture à des ratées(comme une coupure entre le regime de ralenti et 1000tr/min.
- Elle fume beaucoup et blanc
- 15 à 20 min plus tard je coupe le contact et là elle demarre niquel, tourne comme une horloge et ne fume plus du tout.
- Pour information
- Pas de mayo sur le bouchon d'huile.
- Malgré le remplacement du joint de couvre culasse 3 bougies sur 6 negne dans l'huile.
Est-ce que le fait que les bougies begnent dans l'huile peut faire quelle ne sont à bonne t° qu'aprés un certain temps de fonctionnement.
Faut-il que je remplasse le couvre cullasse ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
@+
Demarrage Difficile Et Fumé Blanche
- soveur
- soveur
- kojiro62
Re: Demarrage Difficile Et Fumé Blanche
deja je pense que si tes bougie sont pleine d'huile cela peux entrainer que tu ai du mal a demmarer
- soveur
-
Re: Demarrage Difficile Et Fumé Blanche
J'ai eu le meme problème sur la mienne pour les démarage j'ai changé le joint et depuis plus de blem pour démarrer, de plus c'est pas cher à changer et tourner sur 3 cylindre c'est pas topsoveur a écrit :Bonjour à tous,
- Lors du premier demarage de la journée la voiture à des ratées(comme une coupure entre le regime de ralenti et 1000tr/min.
- Elle fume beaucoup et blanc
- 15 à 20 min plus tard je coupe le contact et là elle demarre niquel, tourne comme une horloge et ne fume plus du tout.
- Pour information
- Pas de mayo sur le bouchon d'huile.
- Malgré le remplacement du joint de couvre culasse 3 bougies sur 6 negne dans l'huile.
Est-ce que le fait que les bougies begnent dans l'huile peut faire quelle ne sont à bonne t° qu'aprés un certain temps de fonctionnement.
Faut-il que je remplasse le couvre cullasse ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
@+

- soveur