salut,
C est l avant dernier proprio avant moi qui l a fait faire mais en fait le probleme c est qu il y un une huile speciale pour pont autoblocant et si vous faites les vidanges en centre auto, bcp d entre eux n ont pas cette huile et en mettent une autre à la place bcp plus fine mais inadaptée, pensant que ca ne changera rien alors que ca joue énormément en fait. Ou des fois les garagistes ne se rendent pas compte que c est un autoblocant; ou bien encore l ancien proprio l a faite lui meme comme dit Daube et s est trompé...Va savoir
A peine la vidange a été faite, j ai roulé 5 min et le bruit a totalement disparu alors qu avant quand je tournai sérré ca grognait fort!
J espère que le différentiel n a pas trop morflé, ca fait 2 ans que j avais ce bruit, faible au début puis de plus en plus fort; si j avais su avant...Je m en tire avec 35 euros,c est mieux qu un pont
En tout cas bm2v, si tu as ce bruit il y a de grandes chances que ca vienne soit du type d huile inadapté, soit un niveau trop bas( je ne pense pas si tu n as pas de fuites).
Tu peux faire un essai pour voir si ca vient du différentiel(si autoblocant): qd tu as le bruit, débraye ou passe au point mort, normalement le bruit doit disparaitre.
Salut