Bonjour
Utilisez vous des produits nettoyants injection, pompe et produits qui permettent de retirer l'eau du réservoir
Merci
Produits Nettoyant Injection ?
- Compact77
Re: Produits Nettoyant Injection ?
BONSOIR SCOMP alors pr ca regarde ICI et tu chosi "traitement anti-condensation"
j ai déja tésté ce produit avec succes
j ai déja tésté ce produit avec succes

- manuz1
bonjour,
vaste sujet, y a les pour et les contre.
a+
vaste sujet, y a les pour et les contre.
a+
-
Utilises des produits de qualités !!
Pour cela va faire un tour sur ce site :
http://www.hp2moteurs.com/
@+
Pour cela va faire un tour sur ce site :
http://www.hp2moteurs.com/
@+

BMW-525I-E34-M50
-
j utilise ecotech inj ou kent nettoyant
pas de soucis
je le fais une fois tous les 10000kms
pas de soucis
je le fais une fois tous les 10000kms
- Mike
Ok vous utilisez tel ou tel produit..; c'est bien de nous le dire, mais concretement qu'observez-vous ?
quels etaient les soucis avant, ont ils disparue, ce sont ils atténués ?
-
Salut,
Bon même si j'ai un diesel je pense que l'utilisation de ces produits est la même diesel/essence.
Alors j'ai testé, au début où j'ai eu ma TDS et je n'ai pas encore vu ce qui pouvait changer, donc j'ai arrété.
Mais après une pompe à gazoil HS et des surchauffes anormales je pense que certains de ces produits ne sont pas très utiles (ce serait même l'inverse je pense).
Par contre depuis que je fais le plein uniquement chez Total (environ 10 000kms) je n'ai plus le moindre soucis de chauffe ni de moteur lymphatique.
Donc, à voir mais perso ces nettoyants injecteurs me semblent bien inutiles
Bon même si j'ai un diesel je pense que l'utilisation de ces produits est la même diesel/essence.
Alors j'ai testé, au début où j'ai eu ma TDS et je n'ai pas encore vu ce qui pouvait changer, donc j'ai arrété.
Mais après une pompe à gazoil HS et des surchauffes anormales je pense que certains de ces produits ne sont pas très utiles (ce serait même l'inverse je pense).
Par contre depuis que je fais le plein uniquement chez Total (environ 10 000kms) je n'ai plus le moindre soucis de chauffe ni de moteur lymphatique.
Donc, à voir mais perso ces nettoyants injecteurs me semblent bien inutiles

- ianik
Personellement tous ces produits ne m inspirent que peu confiance.
Sur ma précédente j avais des petits ratés au ralenti, et quelques pertes a pleine charge. Parfois ralenti sur trois cylindres.
Filtre a essence neuf, démontage des injecteurs et netooyage aux ultrasons chez un bijoutier, remontage, problème réglé durablement.
Donc avant de mettre des produits miracles, il faut isoler le probleme et le résoudre directement sans céder a la facilité de vider une fiole dans le reservoir.
Sur ma précédente j avais des petits ratés au ralenti, et quelques pertes a pleine charge. Parfois ralenti sur trois cylindres.
Filtre a essence neuf, démontage des injecteurs et netooyage aux ultrasons chez un bijoutier, remontage, problème réglé durablement.
Donc avant de mettre des produits miracles, il faut isoler le probleme et le résoudre directement sans céder a la facilité de vider une fiole dans le reservoir.
-
salut ianik tu vas peut étre pouvoir m'aider je viens de démonter mes injecteurs sur 316i 1991 e36 moteur m40 suite a un probléme de puissance la voiture bloque a 110km/h et ratatouille j'ai trouvé un injecteur avec la téte en baquellitte cramée peut on changé que la téte a ton avis c'est ca ma panne? j'ai changé : debimétre, filtre a aire , faisceau d'allumage ,bougies. merci bonne soiréeianik a écrit :Personellement tous ces produits ne m inspirent que peu confiance.
- Compact77
BONJOUR MIKE
symptome: essence(essence de supermarché) qui n arrive PAS au Carburateur
cause: eau gelé de les duites
reméde: dispérsant d eau ds le carburant
éfféctivement si je conseil ce produit c est que je l est éssaié sur une R25Mike a écrit :Ok vous utilisez tel ou tel produit..; c'est bien de nous le dire, mais concretement qu'observez-vous ?
symptome: essence(essence de supermarché) qui n arrive PAS au Carburateur
cause: eau gelé de les duites
reméde: dispérsant d eau ds le carburant