Amortisseur Arrieres E39
- jean-mi
Re: Amortisseur Arrieres E39
oui ! mais encore ?
Bmw un jour, Bmw toujours, c'est con mais c'est comme ça !
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...
- kawaH2
j'ai une banquette rabattable, donc c'est pas tout à fait pareil. moi j'ai une sorte de baguette de recouvrement qui tient avec des rivets plastique à enlever. il faut aussi enlever les coussin latéraux.
par contre j'ai pas besoin de débrancher le feu stop, il reste en place. Regardes bien, c'est pas sorcier, si t'as deja reussit à enlever les couvres montants, le reste est facile
par contre j'ai pas besoin de débrancher le feu stop, il reste en place. Regardes bien, c'est pas sorcier, si t'as deja reussit à enlever les couvres montants, le reste est facile
- croc77
les 3 petits boulons sont accessible par le coffre et sont en dessous de la plage un peu pres au millieux mais pas toutes les versions les ont , je crois que c est sur les plages avec rideaux electrique.
franchement sur ce coup la bm, doit se regaler en te comptant deja 4 heures pour degarnissage et remontage
alors que en fait tu en a que pour 30 min .
franchement sur ce coup la bm, doit se regaler en te comptant deja 4 heures pour degarnissage et remontage
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- kouk
Salut
si tu as aussi l'option DSP , il te faudras demonté le caissont Hifi situer sous la plage AR dans le coffre pour avoir accés aux boulons du store pare soleil .
il n'y as pas de fiche du 3eme feux de stop a débrancher
oui les boulont de fixation dans le coffre c'est pour les voitures qui sont équipée de store AR électriquecroc77 a écrit :les 3 petits boulons sont accessible par le coffre et sont en dessous de la plage un peu pres au millieux mais pas toutes les versions les ont , je crois que c est sur les plages avec rideaux electrique.

si tu as aussi l'option DSP , il te faudras demonté le caissont Hifi situer sous la plage AR dans le coffre pour avoir accés aux boulons du store pare soleil .
il n'y as pas de fiche du 3eme feux de stop a débrancher
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

- croc77
excusez moi pour le feux stop je me suis tromper avec une autre auto 
mais le reste etait bon quand meme

mais le reste etait bon quand meme

- jean-mi
apres avoir pris un RDV pour changer mes 4 amortisseurs, je viens d'enlever la tablette AR pour qu'ils accedent aux tetes d'amortisseurs.
en plus de vos explications, j'ai enlevé les grilles d'aerations du fond, les caches lateraux(ou y a les loupiotes), et la tablette est venue !
les sub AR sont des NOKIA...? tres bon ma foi !
et sur le montant droit un boitier rectangulaire de marque LOEWE BMW 433.93Mhz...qu'est ce que c'est ?
merci.
en plus de vos explications, j'ai enlevé les grilles d'aerations du fond, les caches lateraux(ou y a les loupiotes), et la tablette est venue !

les sub AR sont des NOKIA...? tres bon ma foi !
et sur le montant droit un boitier rectangulaire de marque LOEWE BMW 433.93Mhz...qu'est ce que c'est ?
merci.
- croc77
salut oui la ou il ya les lumieres c est bien les caches montant (enfin j appelle ça comme ça moi )
pour le boitier c est pour la radio , l antenne est dans la lunette ar .
content que les sub te plaisent pour ma part je les trouve carrement merdique ,mais je suis exigent en sono alors mon avis ...
oui c est des nokias comme les autres je crois
pour le boitier c est pour la radio , l antenne est dans la lunette ar .
content que les sub te plaisent pour ma part je les trouve carrement merdique ,mais je suis exigent en sono alors mon avis ...
oui c est des nokias comme les autres je crois
- jean-mi
merci beaucoup !