Bonjour
Je voudrai savoir si sur une E36 318TI compact de 96 l embrayage peu se régler ou non ?
La garde est très haute et avant de soupconner un embrayage fatigué, je voudrai connaitre votre réponse .
Embrayage
- piloujos
Re: Embrayage
Bonjour,Musty a écrit :Bonjour
Je voudrai savoir si sur une E36 318TI compact de 96 l embrayage peu se régler ou non ?
La garde est très haute et avant de soupconner un embrayage fatigué, je voudrai connaitre votre réponse .
Je pense que tu devrais poster ton sujet dans la rubrique châssis, tu auras certainement plus rapidement une réponse.
@+
Pascal
M3 3.2 10/1996_220.800 km --- Ma plus belle rencontre
-
L'embrayage étant à commande hydraulique, il ne se règle pas !
Par contre, si ton niveau de liquide de frein est bas, la course de la pédale peut ne se faire que sur les derniers centimètres.
@+
Par contre, si ton niveau de liquide de frein est bas, la course de la pédale peut ne se faire que sur les derniers centimètres.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
Stephane39 a écrit :L'embrayage étant à commande hydraulique, il ne se règle pas !
@+
Merci
J ignorais que la commande était hydraulique, je controlerai mon niveau demain matin , mais la pédale de frein répondant directement mon doute se précise alors .
- Keops11
- Membre du club
Salut,Musty a écrit :Merci
J ignorais que la commande était hydraulique, je controlerai mon niveau demain matin , mais la pédale de frein répondant directement mon doute se précise alors .
Pas sûr !
La prise du liquide pour l'embrayage est placée plus haut sur le bocal que celle des freins
Donc si ton niveau baisse tu perds l'embrayage avant les freins (heureusement ...)
En cas de baisse de niveau vérifie que la moquette sous la pédale n'est pas imbibée de LDF (fuite à l'emetteur) ou que le sol de ton garage n'est pas taché sous la boite de vitesse (fuite au cylindre recepteur)
A+
- manuz1
salut,
regarde le niveau en premier, la pédale est plus ahaute que celle de frein ?
a+
regarde le niveau en premier, la pédale est plus ahaute que celle de frein ?
a+