Démontage Pompe A Essence Immergée Serie 5 E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Démontage Pompe A Essence Immergée Serie 5 E34

Message par Invité »

Salut tout le monde,

je cherche donc un connaisseur dans le domaine de la démonte d'une pompe a essence ... moi je viens d'y passer 2 heures dessus et pas moyen de la faire bouger d'un pouce ... je suis désespéré :crying:

demain je doit donner une réponse à BMW pour leur dire de m'en commander une, mais si je ne sais même pas l'enlever je ne saurai encore moins la remonter ....

Please Help :)

Keops11
Membre du club
Membre du club

Re: Démontage Pompe A Essence Immergée Serie 5 E34

Message par Keops11 »

Salut,

Regarde ICI ^_^

Qu'est ce que tu n'arrives pas faire exactement ?

A+

Invité

Message par Invité »

Qu'est ce que tu n'arrives pas faire exactement ?
Ben a la sortir, j'y accede après avoir enlever le couvercle et plongé profondément ma main dans l'essence, elle bouge mais reste "collée" au fond du reservoir... serait-elle attachée par le fond?

Invité

Message par Invité »

Arf, ok j'ai compris mon erreur, apparement je serrai pas assez les deux cotés, je vais de nouveau essayer demain matin.

merci Keops11 :P

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

chrisss a écrit :Qu'est ce que tu n'arrives pas faire exactement ?

Ben a la sortir, j'y accede après avoir enlever le couvercle et plongé profondément ma main dans l'essence, elle bouge mais reste "collée" au fond du reservoir... serait-elle attachée par le fond?
Apparement oui <_< !

7. There are two plastic tabs that secure the fuel pump to the housing mounted to the bottom of the tank. The tabs are on the left and right sides of the pump, if you squeeze them it should release the pump and allow the entire assembly to be removed.

En français:
La pompe est fixée par deux taquets en plastique au fond du reservoir, l'un a droite et l'autre à gauche de la pompe.Pour liberer la pompe il faut les comprimer
chrisss a écrit :Arf, ok j'ai compris mon erreur, apparement je serrai pas assez les deux cotés, je vais de nouveau essayer demain matin.
Oui c'est ça :yaho: !

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »