djjayf a écrit :Sherlock je te préviens, si tu achètes cette B8, je t'oblige à me la présenter en personne
Volontiers, mais le plan a du plomb dans l'aile car j'ai un souci pour trouver les 35,000 €, vu qu' à peu près le monde entier m'a intimé l'ordre de garder la B7. J'ai même des amis qui m'ont menacé de ne plus me fréquenter
Mais je reste avec le rêve de la B8 cab dans ma tête, car, quoi qu'on en dise, cette E36 cab garde une belle ligne. Elle n'est peut être plus à la mode, mais je défends farouchement ce modèle . Si on parle des voitures de la même époque, vous vous souvenez des Ford Sierra, Volvo 460, VW Jetta, Renault 21? Ca vous parle aujourd'hui, à coté d'une E36 ?

Si on y ajoute la magie du V8 alpina, la boite 6, le bruit inimitable, le grand air, cette B8 cab c'est le rêve. En plus, la ligne sage et discrète de la E36 aujourd'hui renforce le caractère "de ne pas y toucher", qui est et doit être la quintescence même d'une Alpina.
Si au moins on en trouvait à la pelle, je me dirais "bah dans quelques mois tu en achètes un autre". Mais ca fait deux ans que j'attends une annonce pareille! Il y en a eu 23 fabriquées, je ne sait pas combien il en reste, mais la prochaine qui passe j'aurai peut être 50 ans

. Si au moins la B10 ne me coutait pas si cher en réparation
djjayf a écrit :je me console en me disant que je n'ai que 20 ans et autant d'années devant moi

La je te rassure, tu as tout le temps. A ton age, je roulais en Dyane 6, puis j'ai épuisé une Fiat Tipo au début de ma carrière. J'ai eu ma première chouette voiture à 30 ans! (une Audi A4 Avant 1.8 T, que j'avais fait préparer en bonne et due forme chez Oettinger... on ne se refait pas).