heureux proprietaire d une 525 TDS E39 pack luxe

du 08/1997 importe d allemagne
elle est équipe d un telephone mais je ne sais quelle carte mettre
j ai essaier sfr ,bouygues et ça ne fonctionne pas?

merci pour votre aide
Surtout que les blocages de téléphones ne se font en général que pour des téléphones "vendus" à un prix hors concurrence, mais avec obligation de prendre un abonnement, ce qui est compréhensible, les opérateurs visent quand même les bénéfices, il faut bien qu'ils se retrouvent quelque part !Steele a écrit :Le contraire aurait été crédible, mais là :![]()
Sur les téléphones mobiles, les postes pour abonnement acceptent en général les prépayés.
A voir avec l'opérateur directement. C'est je crois le meilleur moyen (les déblocages de téléphones de voiture ...)
Effectivement le problème vient de là... Même soucis que moi (en belgique), mon tél ne fonctionne que pour 2 opérateurs sur 3 (différence dans la bande passante utilisée)... Et vu que j'ai pas de chance, je suis chez celui-ci qui fonctionne passnoop a écrit :Il y a peut-être aussi un problème dans la bande de fréquences utilisée, dans la mienne, le téléphone ne fonctionne qu'en 900mhz, et mon opérateur n'utilise pratiquement que le 1800mhz.
Eheh, je penses donc pouvoir conclure que nous sommes tous les deux chez BaseMomO a écrit :Effectivement le problème vient de là... Même soucis que moi (en belgique), mon tél ne fonctionne que pour 2 opérateurs sur 3 (différence dans la bande passante utilisée)... Et vu que j'ai pas de chance, je suis chez celui-ci qui fonctionne pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités