Voila , en gros , dimanche , je me gare , je retire ma clef et bizarre sensation d'eject de la clef , je f pas attention , v au video club , je ressort , reouvre la voiture , met la clef ( volant caler , bizarre , mais y prete pas d'attention )
je decalle le volant et la , la même blague que vendredi , mais d'une durée bcp plus longue , pas moyen de tourner la clef plus loin que le stade du decalle volant , j'essaie avec la deuxieme clef ( moins usée , ça avais marcher vendreid soir )
le neiman reste coincer ...
me dit super soirée qui debute , suis pas ds la m*****
je demonte les caches en dessous du volant , et constate que la tige allant au contacteur est cassée , que tt voyage ds le neiman , bref mort de chez mort .
la mort ds l'ame j'essaie de forcer les cales volant , pas moyen ( super l'effet je vole ma voiture )
je joue avec le nei
man et la clef d'un coté , un tournevis tres fin de l'autre , je parviens a debloquer se neiman , je demarre en tournant le contacteur au tournevis .
mnt ma grandre crainte :
combien vas me couter le neiman en le recommandant avec les clef d'origine ?
j'ai pas super super envie de changer ttes mes serrures
est se que qqu'un c comment on extrait se maudit boulon autocassant :s
Merci pour ttes vos reponses .
Croyez moi je me sent au plus mal et surtout degouter .
est se que quelqu'un aurais un jeu complet de serrures ( 2 portes avant et coffre ) + neiman a me proposer et surtout de l'aide a m'offrir pour tt remonter ?
Merci bcp
Grave Soucis Urgent :s
- badboys_666
Grave Soucis Urgent :s
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

- kouk
Re: Grave Soucis Urgent :s
Salut Pascal
pour le neiman tu peux allé chez bmw avec ta carte grisse et ta carte d'identité et ils pouront te le commandé avec le code de sérrurre de ta voiture ,
a condition que se soit toujours les sérrure d'originne .
délai +/- une semaine
pour démonté le boulons auto cassant qui maintien le bloc de verroulliage du volant ,
a l'aide d'un petit burin , tu devrais y arrivé , c'est comme ça qu'il font chez bmw

piece N°4 neiman +/- 50€ r TVA
piece N°2 calle volant +/- 95 € + TVA
piece N°5 boulons auto cassant +/- 5€ + TVA
pour le neiman tu peux allé chez bmw avec ta carte grisse et ta carte d'identité et ils pouront te le commandé avec le code de sérrurre de ta voiture ,
a condition que se soit toujours les sérrure d'originne .
délai +/- une semaine
pour démonté le boulons auto cassant qui maintien le bloc de verroulliage du volant ,
a l'aide d'un petit burin , tu devrais y arrivé , c'est comme ça qu'il font chez bmw

piece N°4 neiman +/- 50€ r TVA
piece N°2 calle volant +/- 95 € + TVA
piece N°5 boulons auto cassant +/- 5€ + TVA
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

- ANGEL-37
Re: Grave Soucis Urgent :s
Bonsoir a Tous
Attention pour ton probleme il ni a pas que le nieman
car si tu dit que c'est la tige qui va au contacteur qui est cassé, c'est l'ensemble de la piece N°2 donc tout le bloc qui est a changer.
J'en parle car c'est du vecu.
Bonne soirée a tous
Angel
Attention pour ton probleme il ni a pas que le nieman
car si tu dit que c'est la tige qui va au contacteur qui est cassé, c'est l'ensemble de la piece N°2 donc tout le bloc qui est a changer.
J'en parle car c'est du vecu.
Bonne soirée a tous
Angel

525 TDS E34 1992