Indice De Vitesse Origine W

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
thebmwman

Re: Indice De Vitesse Origine W

Message par thebmwman »

Gaara a écrit :Non tu ne t'es pas planté.

Pour les pneus, indices de vitesse et de charge peuvent être supérieur à l'origine, mais pas inférieur je crois ;)

Tu peux avoir un indice de vitesse inférieur uniquement pour les pneus neige, mais pas de charge, mais avoir un autocollant qui te le rappelle a ton tableau de bord ou ton pare brise avant.

mic57

Message par mic57 »

Ok, merci les gars, la commande est passée pour du GOOD YEAR F1 en 91Y
A plus

Gaara

Message par Gaara »

thebmwman a écrit :Tu peux avoir un indice de vitesse inférieur uniquement pour les pneus neige, mais pas de charge, mais avoir un autocollant qui te le rappelle a ton tableau de bord ou ton pare brise avant.
Ah oui c'est vrai, j'oubliais les pneus neige, m'enfin ici il neige jamais alors :D
E36 325 TDS Auto
www.aci-cabinet.com
Image

Stephane39

Message par Stephane39 »

thebmwman a écrit :Tu peux avoir un indice de vitesse inférieur uniquement pour les pneus neige, mais pas de charge, mais avoir un autocollant qui te le rappelle a ton tableau de bord ou ton pare brise avant.
L'autocollant doit être une spécificité belge, je n'en ai jamais entendu parler !

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

thebmwman

Message par thebmwman »

Stephane39 a écrit :L'autocollant doit être une spécificité belge, je n'en ai jamais entendu parler !

@+
Pour l autocollant effectivement c est peut être bien uniquement pour la Belgique :D

abarthh

Message par abarthh »

fazeman a écrit :'lut,

ok merci :top: (je me suis jamais pris la tête la dessus :wacko: )

donc a ce que je peu voir sur ton tableau il y as 65kgs/par roues de différences
(entre 91 ET 94) soit 130kgs sur le train roulant. c'est ça?

Ou es le problème? :blink: je comprend pas trop pourquoi il se prend la tete notre ami MIC57

dans les 2 cas ces pneus supportent + 1200kgs (91: 615x2 et 94: 670x2) sur 1 train,

c'est a peu près le poids de la voiture entière donc si tu montes les 4 tu peu supporter +2500kgs logiquement :wacko:

dite moi si je raconte de la mer** :innocent: :innocent:
:amen: :amen: :D

Pas taper :oupsss: :oupsss:

A+

oui c'est tout a fait ca , tu as compris le principe :P :P

alors pourquoi MIC57 se prend la tete , je sais pas , il demande un renseignement on lui donne :D :D

mais au depart c'etait pour l'indice de vitesse je crois , ca a juste un peu devié sur l'indice de charge , mais bon ca a eu du bon , au moins maintenant tu sais a quoi correspondent ces chiffres :top:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »