E34 Tuning

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sergouilbm

Re: E34 Tuning

Message par sergouilbm »

R2087> trop fort, j'ai pas vu au premier coup d'oeil en plus, que tu avais retouché l'image :D
Sincèrement, les jantes Hartge, je peux pas, elles sont inesthètiques au possible, ça fait vraiment modèle réduit avec des roues trop grosses et mal adaptées.

zz

Message par zz »

Pas vilaine mais l'arrière fait un peu "écrasé" :wink2:
328 iS coupé noire Worldline Eisenmann sound !... futur collector.....
110 000 kms
"origine is not a crime"
209,4 cv au banc
ImageImageImage

stef

Message par stef »

L'echappement : pourquoi pas , les rétros ne vont pas avec la caisse , les jantes trop grosses .

Pour ne pas tomber dans le too much , il faut garder l'esprit des M5 de l'époque et s'en rapprocher, enfin c'est mon avis ...
Y'en a qui voudraient nous vendre de l'intelligence , ils n'ont même pas un échantillon sur eux ...

crazymac

Message par crazymac »

r2087 a écrit :Je connaissais pas ce modèle de tondeuse :D :P

Et l'aileron c'est pour pousser la tondeuse ? :lol:

Bon je suis méchant là mais il faut me pardonner, je ne comprendrai jamais le besoin qu'on peut avoir de mettre des roues démesurées sur un voiture.

Quand je vois le coût d'entretien d'une 525TDS, j'imagine si en plus tu commences à la tuner :o Moi je préférerais rouler en 7 du coup :thup: Enfin ça n'est que mon avis.

Mais si elle te plaît comme ça, c'est l'essentiel. les voitures, c'est comme les femmes, il en faut pour tous les goûts ;)

-1 pour la puce :( Le M51 est déjà un moteur très poussé alors en en rajoutant encore, attention à la longévité/fiabilité.

Pierrick

Message par Pierrick »

Chacun ses goûts.... cette E34 me parait limite limite, un pare-soleil et une fausse antenne en plus et là on rentre dans une autre dimension.

Pierrick
e21 315 + e21 316 + e34 530I + e46 330XI+ Audi A1

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
c'est une voiture qui a l'air méchante, je pense que ton frère cherchait une allure agressive, c'est chose faite ! bon 19", c'est grand ça doit frotter à mort à l'arrière. il faut rouler à deux quoi ! :P
et puis pucé ou pas, un tds avec la trainée de ces très belles jantes malgré tout, tu perds en peche grave !
n'empeche, c'est du boulot qui parait sérieux, et globalement sympa à regarder :top:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

looka

Message par looka »

vraiment pas mal ta caisse, si toutes les E34 pouvaient avoir autant de soins..... pour les jantes il faudrait voir d'autres photos, ce qui fait môche sur une E34 c'est des pneus fin et des roues en plastique.

moi aussi j'ai fait des énormitées sur des voitures mais c'étaient des maquettes et j'avais 12 ans, mais là c'est pas du tout ridicule....

vraiment pas mal ta caisse, si toutes les E34 pouvaient avoir autant de soins..... pour les jantes il faudrait voir d'autres photos, ce qui fait môche sur une E34 c'est des pneus fins et des roues en plastiques.

moi aussi j'ai fait des énormitées sur des voitures mais c'étaient des maquettes et j'avais 12 ans, mais là c'est pas du tout ridicule....

gr1

Message par gr1 »

Perso j'accroche pas mais chacun ses gouts. :top:

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

crazymac a écrit :Quand je vois le coût d'entretien d'une 525TDS
'lut,

bah je voit pas là , moi ça me coûte que dalle ou alors je suis tomber sur 1 modèle rarissime :innocent:
A part l'entretient courant (pneus ,freins ,vidanges et gasoil) coût des dépenses a l'année ça va ,pas a ce plaindre :D :top:
Pour 1 auto de + 200 000kms (quand je voit toutes les E36 E46 qui ont des problèmes a faible kilométrages y a de quoi ce posé des questions non??) :crying:

enfin pour revenir a cette E34 :P

j'aime bien la couleur , c'est pas le 19" le problème (même si je préfère les jantes a déport :wub: :innocent: ) ,c'est juste trop rabaisse a l'arrière :innocent:
Sinon les rétros , l'aileron et la lèvre sous le par-choc avant OUT!!!
Les paupières j'aurais mis les pleines toute droite sans les découpe pour les phares!!!
ensuite les pots j'aime bien la duplex mais en Oblong DTM(sortie vers le haut c'est ce que je cherche pour ma TDS) et la casquette de toit ça me dérange pas non plus!!!!

Voila comme chacun sait les goûts et les couleurs ............!!!!!!!!!!!!!!

A+

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

fazeman a écrit :'lut,

bah je voit pas là , moi ça me coûte que dalle ou alors je suis tomber sur 1 modèle rarissime :innocent:
A part l'entretient courant (pneus ,freins ,vidanges et gasoil) coût des dépenses a l'année ça va ,pas a ce plaindre :D :top:
Pour 1 auto de + 200 000kms (quand je voit toutes les E36 E46 qui ont des problèmes a faible kilométrages y a de quoi ce posé des questions non??) :crying:

enfin pour revenir a cette E34 :P

j'aime bien la couleur , c'est pas le 19" le problème (même si je préfère les jantes a déport :wub: :innocent: ) ,c'est juste trop rabaisse a l'arrière :innocent:
Sinon les rétros , l'aileron et la lèvre sous le par-choc avant OUT!!!
Les paupières j'aurais mis les pleines toute droite sans les découpe pour les phares!!!
ensuite les pots j'aime bien la duplex mais en Oblong DTM(sortie vers le haut c'est ce que je cherche pour ma TDS) et la casquette de toit ça me dérange pas non plus!!!!

Voila comme chacun sait les goûts et les couleurs ............!!!!!!!!!!!!!!

A+
+ 1 :thup:
Je suis 100% d ' accord avec toi :top:
Belle auto sinon <_<
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »