Triangle M3 E 36 Ca Monte ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
juju 33

Triangle M3 E 36 Ca Monte ?

Message par juju 33 »

bonsoir a tous .... j ai besoin de changer mon triangle de suspension sur mon 3.0 cab de 1994 car ont dirait qu il couine par moment ....(silent bloc hs je pense)

et j ai trouvé un de m3 3.2 mais berline ! 3.0 ou 3.2 ?? idem ?? et berline et cab idem ??

encore merci de vos rep car si je prend ca et que ca ne monte pas ben cé pas super ! a bientot ... juju 33 :top:
/// M POWER  :wub:

ispierrot

Re: Triangle M3 E 36 Ca Monte ?

Message par ispierrot »

salut

Désolé pour toi

M3 3.0 différent du
M 3 3.2 et différent
aussi de toutes les autres E 36 donc trois modèle spécifique d'après ETK

A+

ETK

Message par ETK »

Salut

Berline= cab= coupé
3.0l different de 3.2l

A+

mark///M

Message par mark///M »

Salut ! :P

je m'engouffre une peu dans ce post pour une question identique, Je possède un coupé E36 Pack ///M justement donc :

- est-ce que les éléments du châssis de mon véhicule sont-ils identique au M3 E36 ou est-ce identique à une E36 " classique " ?

- En gros puis-je installer un triangle de suspension de venant d'une BMW " classique " ( non pack ///M )

PS : je souhaite changer plusieurs éléments dont : rotules de directions, triangle de susp.., j'en ai vu pas mal sur Ebay mais j'ai peur que cela ne s'adaptent pas il qu'il va falloir commander le tout chez BMW ( €€€€ ! )

Merci à vous

A+Mark///M :D
ImageImage

juju 33

Message par juju 33 »

ra les boules ....... c est quoi qui differt ? un triangle c est un triangle non ?? pas moyen de l adapté ?
/// M POWER  :wub:

sava

Message par sava »

Pas moyen d'adapter :
3.0l en acier
3.2l en Alu...les supports et dimensions sont pas les même, le train avant du 3.2l n'est pas le même que le 3.0l (Triangle, crémaillère, rotules, freins...)
Image

ETK

Message par ETK »

sava a écrit :Pas moyen d'adapter :
3.0l en acier
3.2l en Alu...les supports et dimensions sont pas les même, le train avant du 3.2l n'est pas le même que le 3.0l (Triangle, crémaillère, rotules, freins...)

Désolé mais les triangles de 3.2l sont en acier comme les autres mais les angles et dimensions sont différents d'un 3.0l et d'un standard.

Pour répondre à la question de Mark, si un chassis M-technic d'une version classique est amélioré (barre stab +1mm, silent-bloc plus dur, caisse rabaissée de 15 mm, amortisseurs et ressorts utilisant un tarage différent) , il ne reprend aucunes pièces des trains av et ar des M3.

A+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »