Au Secours Plus De Neiman!

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Au Secours Plus De Neiman!

Message par Invité »

Bonjour a tous!
C'est desespéré que j'ai remonté mes vieux caches autour du volant sachant que j'ai été cherché vendredi mon nouveau neiman (bloc+barillet+2vis autocassantes)et que apparement il n'a rien a voir avec celui monté sur ma 525i mod 93!En effet je me suis ramené avec une demi coquille mais sur celui monter on dirait qu'il sagit d'un bloc complet on ne voit meme pas si il y a des vis autocasantes,dois-je racheter la demi colonne ou est-ce mon concessionaire qui c'est trompé dans la commande pourtant faite avec la CG???
Je ne dors plus la nuit sachant que n'importe qui peut partir avec ma voiture et son joli interieur cuir!
Svp aidez moi ou conseiller moi je suis au bord de la depression!!lol,sachant que le samaedi les pieces sont fermé :wacko: et qu'en bas de la facture il y a une superbe phrase qui dit:"LES PIECES NE SONT NI REPRIS NI ECHANGEE"ben dis donc y'en a qui s'embete pas alors!
Merci d'avance pour vos conseils! :)

r2087

Re: Au Secours Plus De Neiman!

Message par r2087 »

Salut !

La vis est pas vraiment visible, elle est derrière le bloc, parrallèle à la colonne de direction...
Pour faire simple il vaut mieux déposer la demi-colonne de direction supérieure qui mesure une cinquantaine de cm de long et c'est plus facile ensuite de travailler dessus...

Sinon elle est garée où ? :ph34r: :D

Invité

Message par Invité »

:blink: Merci pour ta ta réponse j'avou ne pas avoir penser a demonter directement la demi colonne mais ce qui m'etonne quand meme c'est qu'il n'y a pas de "griffe"pour poser les clignos et les essuis glace contrairement au bloc d'origine???pour ce qui est de l'emplacement de l'auto j'ai acheté un duvet pour y dormir avec mon chien!!! :lol:

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Pas terrible ta concession.

Il m'est arriver le meme probleme avec mon nieman,
j'ai pris a la concession le barilet + le support + la vis auto..

je n'ai eu besoin que du barilet et la concession m'a repris sans probleme les autres pieces

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

Invité

Message par Invité »

Salut!
Attends,je n'y suis pas retourner pour l'echanger tout est fermé aujourd'hui ça réouvre que lundi!Mais fais moi confiance ils vont reparer leur porpre erreur si c'est le cas!!!!Quand on roule en 6 cylindres obligé d'etre un bon commercial!Mon soucis 1er c'est d'arrivé a savoir si c'est moi qui n'arrive pas a bien voir ou si c'est eux qui m'ont vendu une mauvaise piece!Mais je vais essayé de démonter la demi colonne pour voir...Mais bon meme mis cote a cote j'avou n'avoir vu aucune ressemblance car si les vis autocassantes sont derriere d'origine pourquoi sont t'elle en dessous sur celui que j'ai acheté????? :(
Si quelqu'un peut m'eclairer un petit peu plus! :rolleyes:

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

ImageImage
525 TDS E34 1992

Invité

Message par Invité »

Merci Angel! :thup:
Apres analyse de tes 2 schémas j'ai l'impression qu'ils m'ont vendu le 2eme alors que celui monté ressemble etrangement au 1er...Ah les C...!!
En tout cas encore merci :top: ,je vais revérifier les schémas mais je crois que tu as élucidé mon probleme!
:amen: J'te dois combien?lol!
A+ j'informerai du dénoument de cette etrange affaire neimanesque! B)

badboys_666

Message par badboys_666 »

j'ai +- eu la même blague , neiman casser , et c super simple a changer normalement ( ds mon cas j'en ai profiter pour remplacer tte la collonde car jeu ,
tu as la methode de la clef en position diu milieu , tu enfonce une aiguille ou trombonne ds le tit trou a coté de la clef ( pres du bord noir et tu appuis en tirant sur ta clef , ça viens tt seul .
puis tu remplace ton neiman et aucun soucis a demonter qques boulon autocassant que se soit .
du moins sur la e34 524 td année 90
bon courage , tient nous au jus .
pour "" condammer ta coiture , tu peux debrancher ton contacteur et le sortir , il est tenus par trois fiches normalement et tu remonte les caches , ainsi c ni vu ni connu ;)
ça evite de te la faire tirer
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

Invité

Message par Invité »

Bonjour,apres etre retourner ce matin chez BMW pour changer tous le bloc neiman qu'ils m'avaient vendu(le mien etant sans airbag)je vais pouvoir remonter tout ça tranquilement mercredi prochain,ben oui c'est pas de ma faute je m'envole demain en Rep Dom pour 1 semaine! :surprise: :top:
En tout cas merci a tous pour vos conseils,je vous dirais quand tout sera remonté!!!(me reste a trouver les 2caches autour de la colonne 120euros chez BM!)
:wink2:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »