Tuto Changement De Plaquettes Arrières E39

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
M@XiM0

Tuto Changement De Plaquettes Arrières E39

Message par M@XiM0 »

salut à tous,
je dois changer les plaquettes arrières sur ma e39, et il me semble quej'avais vu un reportage il y a quelques semaines sur le forum, expliquant comment changer l'avant et l'arrière,j'ai beau cherhcer je ne le retrouves plus, si l'un d'entre vous pouvait m'aider.... :top:

d'autre par, je vais faire ma vidange ce week-end, je voudrais mettre un additif efficace pour nettoyer l'injection et réduire le fumées à l'échappement, avez vous un conseil?...plutot quelque chose de facile à trouver dans le commerce...si c'est pas trop demander :P

ensuite je vais nettoyer la vanne egr, est-ce qu'il ya d'autres manip simple à faire pour essayer de redonner du peps à la teutonne?? (j'ai vu le reportage avec nettoyage de la pipe d'admissionn, et là c'est un peu gros pour moi.....)

je vous remercie d'avance pour votre aide

tcho à tous :thup:

patgtr91

Re: Tuto Changement De Plaquettes Arrières E39

Message par patgtr91 »

M@XiM0 a écrit :salut à tous,
je dois changer les plaquettes arrières sur ma e39, et il me semble quej'avais vu un reportage il y a quelques semaines sur le forum, expliquant comment changer l'avant et l'arrière,j'ai beau cherhcer je ne le retrouves plus, si l'un d'entre vous pouvait m'aider.... :top:

tcho à tous :thup:
lo,

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=231 mais c'est pour l'avant !

il y a d'autres " reportages" !

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=62073

a+ pat
Image

M@XiM0

Message par M@XiM0 »

salut patgtr91, et merci pour ta réponse express!!!

une autre question de newbie maintenant, ce tuto détaille la manip pour les plaquettes de frein avant, est-ce que c'est différent pour l'arrière????

Ulr

Message par Ulr »

salut Maximo,

je pense que vous parliez de ce post-ci : plaquette arr E46

sinon pas de prob, c'est le même principe pour une E39 !! et AV ou ARR c'est idem !

par contre, attention que dans le lien du post n°2, celui qui renvoie à la faq, là il démonte tout l'étrier !!! pas nécessaire pour un changement de plaquette !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

M@XiM0

Message par M@XiM0 »

bonsoir ulr, et merci pour cette réonse, je cange tout ça ce week-end!! :thup:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »