Bouton 'bc' Sur Comodo Clignotants Ne Marche Plus

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Bouton 'bc' Sur Comodo Clignotants Ne Marche Plus

Message par Invité »

Bonjour

Le bouton marqué 'BC' sur le comodo de changement de direction ne fonctionne plus. Pourtant l'ordi. de bord fonctionne (avertissement temp à 3°C) et avant de le razer en debranchant et rebranchant le fusible m'affichait la consommation moyenne.

Y-a-t il un moyen de démonter ce bouton? je n'ai pas trouvé.
Où se trouve l'ordi de bord ?

Merci pour votre aide

Invité

Re: Bouton 'bc' Sur Comodo Clignotants Ne Marche Plus

Message par Invité »

Bonjour Marcolight 78.
J' ai une 530d E39 de septembre 1999 avec 153000 Kms au compteur. J' a' le même problême que toi, je ne peux plus consulter mon ODB avec la touche BC du commodo. Pourtant l' ODB semble fonctionner normalement.
Quelqu' un a t'il eut ce problême ?
Comment l' a t'il résolu ?
Merci de vos réponses.

mic57

Message par mic57 »

Salut, j'ai eu le pb sur e46, j'ai du changer la commande de clignotant car pas moyen de démonter le bouton.

Invité

Message par Invité »

Bonjour Mic 57.
Pour changer ton commodo de clignotant, ça ne t' as pas poser de problême particulier pour démonter le volant ainsi que l' airbag ? Car chez BMW on m' a répondu que l' on avait 90% de chance de bousiller un calculateur au niveau de l' ODB en démontant le volant et l' airbag même en débranchant la batterie.
A +.

mic57

Message par mic57 »

minirocker a écrit :Bonjour Mic 57.
Pour changer ton commodo de clignotant, ça ne t' as pas poser de problême particulier pour démonter le volant ainsi que l' airbag ? Car chez BMW on m' a répondu que l' on avait 90% de chance de bousiller un calculateur au niveau de l' ODB en démontant le volant et l' airbag même en débranchant la batterie.
A +.

J'ai bien tenté de le faire moi même mais quand j'ai vu qu'il fallait démonter le volant et donc l'airbag j'ai laissé tomber et j'ai fait faire par BM

Invité

Message par Invité »

Merci pour vos réponses. Maintenant je sais ce qui me reste a faire.
A +.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »