E30 Mtech

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

E30 Mtech

Message par Invité »

Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum et j aurais aimer savoir si quelqun avait des renseignement sur la E30 mtechnic, nombre d exemplaires produits par exemple, merci d avance

manuz1

Re: E30 Mtech

Message par manuz1 »

salut,n
c'est quoi une E30 Mtech pour toi ?
car vu que les options Mtech c'est des options c'est le client qui choisi.
a+
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

Salut, jai une 325i Mtech avec le kit mtech, les jantes BBS RS, les sieges semi baquets, la boite sport, etc et c est bien sur une voiture de serie j aimerais avoir des info sur cette voiture merci

sava

Message par sava »

Alors si tu es sure d'avoir la boite sport c'est pas une "M-Tech", c'est une Is...mais en réalité c'est assez proche puisque la Is reprends les éléments d'une "M-Tech" avec en plus la boite sport, le pont autobloquant 3.91 et les sièges sports.
Normalement elle doit faire 14ch fiscaux, et le type mine doit etre AH31M5F.
J'ai une "M-Tech" classique, et il n'y a ni boite sport, ni autobloquant, ni sièges sports. Par contre elle à le chassis sport idem à la Is, le kit carosserie (M-Tech 2 sur celle ci vu que c'est une phase 2), et le ciel de toit noir spécifique aux Is et M-Tech.
Image

Invité

Message par Invité »

Salut, jai une veritable Mtech c est sur et certain, peut etre que l ancien proprio lui a mis la boite sport les semi bacquets et l autobloquant alors ?? je vais verifier le type mine... sinon tu as des info sur le nombre de 325i mtech ??

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »