voilà, le pauvre ludomaster 996 a récuperé ma 730 i qui avait toujours roulé parfaitement bien. et depuis deux jours, la boite auto est bloquée

donc, un malheur ( le pauvre je culpabilise à mort

ouai, mais du drift en 318 i, je suis pas convaincu tu vois...Bonnosu a écrit :Pour avoir roulé avec une E30 sans huile dans le pont, je peux te dire que tu l'entends : ça siffle (hurle) sévere.![]()
Et même après avoir remis de l'huile ça siffle toujours donc je te déconseille de rouler comme ça sous peine de flinguer ton pont définitivement.
Pour la petite histoire, le pont de la E30 a fini soudé, ça drifte bien mieux
Non mais il y a du vrai dans ce que tu dis, les voitures sont comme nous, avec l'âge arrivent les petits soucis...dreier 78 a écrit :bon bah j'ai commandé mon joint chez bm ( merci les remises garages... ) et vendredi, je règle ça dans mon atelier, parce que ça me gonfle. jusqu'à samedi, elle pissait l'essence, durit HS. j'ai changé la durit, normal que dès dimanche le pont fuit...ah là là, heureusement qu'on les aime nos autos, parce que franchement ça me fait plus penser à une fiat ritmo qu'à une bmw !![]()
![]()
( je blague, ne me lynchez pas s'il vous plait....
)
Bravo il va travailler!remarques ce n est pas long comme tache remplcer ce fameu jointdreier 78 a écrit :bon bah j'ai commandé mon joint chez bm ( merci les remises garages... ) et vendredi, je règle ça dans mon atelier, parce que ça me gonfle. jusqu'à samedi, elle pissait l'essence, durit HS. j'ai changé la durit, normal que dès dimanche le pont fuit...ah là là, heureusement qu'on les aime nos autos, parce que franchement ça me fait plus penser à une fiat ritmo qu'à une bmw !![]()
![]()
( je blague, ne me lynchez pas s'il vous plait....
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités