Plus De Frein Arriere Droit...!

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Razgriz

Plus De Frein Arriere Droit...!

Message par Razgriz »

Voila il y a de cela 3 semaines je roulais tranquillement avec ma e36 325i et d'un coup j' ai commencé a entendre des bruit bizarre a l'arriere,et puis d'un coup la voiture a commencé a ralentir gravement,je decide de m'arreter,et la une bonne odeur de cramé avec de la fumée,et la je vois mon disque arriere droit rouge feu :blink: !!!!J' ai pas compris ce qui c'est passer...Apres ca freinait plus de ce coté la,je me suis dit c'est un etrier qui a grippé donc j'ai laisser passer pour l'instant le temps de commander des disques,plaquettes et un etrier,sachant que le frein etait condamné,il ne fonctionnait plus,je roulais qu'avec 75% de freins,cet effet se ressent surtout dans les freinage puissant,la voiture se leve du coté arriere droit et elle vire a gauche...

Aujourd'hui j'ai recu toutes mes pieces,je les ai montées,nickel sauf que au moment de remplacer l'étrier,j'ai vu qu'il n'y avait pas de liquide a sortir du flexible,meme en appuyant sur la pédale,rien a faire pas une goutte a sortir,j'ai quand meme decider de remettre le nouvel etrier,mais bien entendu toujours pas de freinage,et ca ne peut pas venir de l'étrier...

Qu'est ce qui c'est passé ?Une canalisation est bouchée? La centrale ABS Déconne?

Je signale que je n'est pas de temoin A.B.S allumé

Ca m'embete de rouler encore comme sa car j'ai pas envie de tuer mes disques tous neuf,Et de plus que c'est dangereux...

Aidez-moi SVP...
Image BMW E36 325i Coupé full options Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »