Question Sur Retro Ext. Rabbatable

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
leonli

Question Sur Retro Ext. Rabbatable

Message par leonli »

bonjour y a un peu de temp jai vu quel qu'un a transformer sont retro normal en M3 E46 mais rabbatable auto sur une berline.je trouve plus le post:( jai une 330i E46 de 12/2000,retro electrique chauffant,siege manuel.jai commander retro M3 E46,je voudrais savoir comment fait pour que le retro ce rabbate automatique? merci de votre aide.jespere je peu trouve la solution.

fluoman

Re: Question Sur Retro Ext. Rabbatable

Message par fluoman »

Bonjour,

As-tu l'option SA 313?

@++ fluo

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image

leonli

Message par leonli »

fluoman a écrit :Bonjour,

As-tu l'option SA 313?

@++ fluo

je ne sais pas lol,c'est quoi option SA313??? je sais que mon retro reglable electrique,et il chauffaut tout seul.et voila lol

sam110389

Message par sam110389 »

Pour qu'ils se rabattent automatiquement je pense qu'il faut passer chez BMW pour le faire programmer.
Le technicien chez BMW m'avait dit quand j'avais demandé la programmation du Car & Key Memory que peut etre il pourrait me programmer le rabattage automatique des retros mais il n'était pas sur.

(on a pas eut la possibilité de voir si c'était programmable car ils ont été incapables de dialoguer avec la voiture, et suite a ca ils n'on pas voulu dialoguer non plus avec moi, par contre j'ai bien dialogué avec les réclamations à BMW France :D )
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »