Xenon Bmw E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Amat

Xenon Bmw E46

Message par Amat »

Bonjour, donc je viens d installer sur un 328CI de 2000 le systeme xenon d'une 328 CI de 2000 aussi , la commande de phare qui est a l interieur de la voiture a aussi ete recupere , et malheureusement probleme mon odb se met en defaut deux ampoules rouges sur l avant du vehicule ce qui est logique puisque elles ne fonctionnent pas , sinon tout le reste fonctionne , donc si quelqu un peut m aider.
@+ merci pour les renseignements.
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

sarator

Re: Xenon Bmw E46

Message par sarator »

c normal les ampoules halogene consomme 55 watt et wenon 35 d'ou erreur odb 2 soluve:
aller chez bm et faire configurer l'odb pour xenon
ou acheter des cables anti erreur

voila c tout simple
bmw 320cd e92 luxe ex 320ci 2000 e46

leonli

Message par leonli »

sarator a écrit :c normal les ampoules halogene consomme 55 watt et wenon 35 d'ou erreur odb 2 soluve:
aller chez bm et faire configurer l'odb pour xenon
ou acheter des cables anti erreur

voila c tout simple

ca c pour kit HID, Amat acheter xenon origine je crois.il faut passe chez BMW,pour qui branche la valise,et c tout

Amat

Message par Amat »

leonli a écrit :ca c pour kit HID, Amat acheter xenon origine je crois.il faut passe chez BMW,pour qui branche la valise,et c tout
SALUT , oui c est bien les xenons d origines , je vais donc passer chez bmw cette semaine , j espere y vont pouvoir me remettre les voyants a jour...
je vous tiens au courrant.
merci@+
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

Amat

Message par Amat »

Amat a écrit :SALUT , oui c est bien les xenons d origines , je vais donc passer chez bmw cette semaine , j espere y vont pouvoir me remettre les voyants a jour...
je vous tiens au courrant.
merci@+

Bonjour, donc la voiture est passe ce matin a la concession bm , et depuis plus aucun probleme , tout est ok.YeSSS!!?..//!!
@+

leonli

Message par leonli »

Amat a écrit :Bonjour, donc la voiture est passe ce matin a la concession bm , et depuis plus aucun probleme , tout est ok.YeSSS!!?..//!!
@+

votre xenon est dorigine?

gavflo

Message par gavflo »

amat
combien ca t a couté chez bm de faire passer ta voiture a la valise pour passer en mode xenon ?

Amat

Message par Amat »

[quote=gavflo]
amat
combien ca t a couté chez bm de faire passer ta voiture a la valise pour passer en mode xenon ?

bonjour , pas paye , un pote l a emmene a un technicien y connaissait , donc pas de tarif à donner.
desole
@+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »