Relai Pompe à Essence

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
alainf

Relai Pompe à Essence

Message par alainf »

bonjour,
après une longue recherche dans le forum et la plupart des liens de la faq utile, je n'ai pas trouvé ce que je recherche. Où se trouve le relai de la pompe à essence sur une e34 520i de 1991 (M50 je crois), c'est je crois le relai k6301 mais où est-il ? dans la boite à fusible dans le compartiment moteur, mais lequel ? Je n'y comprends rien sur les schemas et je n'ai pas trouvé "pump fuel". Merci à vous pour vos réponses.

alainf

Re: Relai Pompe à Essence

Message par alainf »

j'ai bien vu sur la page http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=220
s'agit-il du x51 noté washer pump relay ?

alainf

Message par alainf »

bon ben j'ai l'impression que tout le monde s'en fout un peu...
mais bon, en fait le relai de démarreur se trouve dans la boite ou se trouve les boitiers electronique. De plus, en fait, c'était pas le relai qui merdait... mais la pompe. Après prise de voltage au niveau des fils d'alimentation de la pompe dans le coffre, y'avait du jus (12 v). apres demontage de la pompe du réservoir et oscultation et opération à coeur ouvert, en fait c'était le mecanisme à l'intérieur de la pompe. La pompe vaut d'après les forums 200 euros chez BMW, 100 Euros à la casse d'occasion, et là avec une pince et un marteau, zero Euros. Après remontage, la 520i qui n'avait pas démarré depuis deux ans est repartie comme en 2005. Encore merci à tous pour m'avoir lu et à bientôt.
Si cela peut aider quelqu'un alors tant mieux !

BMWMPOWER

Message par BMWMPOWER »

Salut,
Désolé je ne peux pas t'aider, par contre Washer Pump, c'est plutôt la pompe de lave glace.

Bon courage :top:

Amicalement

BMWMPOWER
BMW 318is Coupé

Sans maitrise, la puissance n'est rien.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »