moi jai eu un probleme sur la mienne, un ami la ouvert manuellement( cest une totalement electrique), et ce con est rester a tourné et a cassé les cable qui améne au troisieme moteur celui qui ferme totalement la capote, chez bm il ne vendent pas le cable tout seule, bref apres plusieur tentative de bricolage pas moyen de reussir a le faire tenir.
Donc il a fallu retrouver une capote totalement electrique pour recuperé les cable, j ai changer les cables et la mon troisieme moteur ne marchait plus donc jai changer ce troisieme moteur vue que j avait toujour l autre capote.
Ensuite une fois tout remonter c etait le couvre capote qui ne s ouvrait plus totalement en fait vue que j avait touché un peu a tout ba en faite j ai tout dereglé.
Une fois tout fermé et tout rentre dans son compartiement il ne se passait plus rien, bref la recommence la galere jusque au moment ou je me dit je v la sortir et on va essayer comme ca et la voila tout remarche bien, elle rentre elle sort elle fait tout ce que je lui dit.
Ca a l aire galere comme ca mais quan on debut on y connait quedalle en fonctionnement de capote electrique c est compliqué maintenant je mis connais bien et c est des vieux truc tout bete, qui si j aurait la connaissance actuelle aurait ete resolé en un rien de temps.