Où Se Trouve La Plaque Constructeur Sur Une 740d E38?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
525TDS68

Où Se Trouve La Plaque Constructeur Sur Une 740d E38?

Message par 525TDS68 »

Bonsoir à toutes et tous,

Ma question est dans le titre : Où se trouve la plaque constructeur sur une 740D E38?

Je dois remplir le formulaire du certificat de conformité et je ne la trouve pas... :blink:

Merci par avance pour votre aide... :thup:

Daube

Re: Où Se Trouve La Plaque Constructeur Sur Une 740d E38?

Message par Daube »

Salut,

C'est pas la petite plaque noire sur l'amortisseur avant gauche ?
Image
A moins que ce ne soit a cote d'une des charnieres de portieres...
J'vais jeter un coup d'oeil ce soir, si j'y pense...
Sans maitrise, la puissance est tout.

yayounours

Message par yayounours »

Salut
Si ca peut t'aider,j'ai une 725TDSA provenance allemagne et la plaque constructeur est coté droit de la voiture juste à coté du resevoir de concentré lave glace.Elle est sur la tole verticale dans le replis de l'aile.Peut etre est ce pareil sur la 740D.

525TDS68

Message par 525TDS68 »

Daube a écrit :Salut,

C'est pas la petite plaque noire sur l'amortisseur avant gauche ?
A moins que ce ne soit a cote d'une des charnieres de portieres...
J'vais jeter un coup d'oeil ce soir, si j'y pense...
Salut Daube,

non la plaque de gauche contient seulement le n° de coque... et je n'ai toujours pas trouvé la plaque constructeur..

j'ai scanné le formulaire, elle doit ressembler à ça...

Image

L'as-tu assuré contre le vol? et si oui, n'y a t'il pas une clause du genre dans ton contrat : "le véhicule doit être équipé d'un système de localisation par satellite avec coupure du moteur à distance installé par un professionnel agréé selon la norme en vigueur..."??? je suis en train de négocier avec mon assureur pour enlever cette clause (le système avec abonnement coûte pas loin de 1500€)...

Je vous mettrai des photos de ma superbe 740D Individual de 2001 quand j'en aurai fini avec toutes ces démarches...

525TDS68

Message par 525TDS68 »

yayounours a écrit :Salut
Si ca peut t'aider,j'ai une 725TDSA provenance allemagne et la plaque constructeur est coté droit de la voiture juste à coté du resevoir de concentré lave glace.Elle est sur la tole verticale dans le replis de l'aile.Peut etre est ce pareil sur la 740D.
salut yayounours,

merci pour ton aide mais j'ai cherché dans tout le compartiment moteur, dans les portes, et dans le coffre sans succès...

d'après la photo du formulaire pour le certificat, elle doit être assez grande et donc se voir...

BMW pratique l'identification du véhicule (pour 60€) mais je ne peux pas avoir de rdv avant 2 semaines dans un rayon de 100 km, et j'ai pas envie de payer une seconde carte grise provisoire (32€)...

@+

Daube

Message par Daube »

525TDS68 a écrit :Salut Daube,

non la plaque de gauche contient seulement le n° de coque... et je n'ai toujours pas trouvé la plaque constructeur..

j'ai scanné le formulaire, elle doit ressembler à ça...

Image

L'as-tu assuré contre le vol? et si oui, n'y a t'il pas une clause du genre dans ton contrat : "le véhicule doit être équipé d'un système de localisation par satellite avec coupure du moteur à distance installé par un professionnel agréé selon la norme en vigueur..."??? je suis en train de négocier avec mon assureur pour enlever cette clause (le système avec abonnement coûte pas loin de 1500€)...

Je vous mettrai des photos de ma superbe 740D Individual de 2001 quand j'en aurai fini avec toutes ces démarches...
Je suis assure contre le vol, en effet.
En fait, j'ai choisi la formule Tiers + Vol + Bris de glace (je crois) + Catastrophe naturelle + Incendie chez la MAAF. Avec 0,60 de bonus, ils me font payer 1400 euros par an. C'est pas le moins cher, et la franchise est assez importante, mais par contre ils ne m'ont pas ennuye avec des clauses debiles ;) Pour eux, le seul truc important, c'etait l'endroit ou dormait la voiture. La mienne est a l'abris dans une propriete privee.
Sans maitrise, la puissance est tout.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »