Ma 320td Tire À Gauche Violement ...

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Camembert

Re: Ma 320td Tire À Gauche Violement ...

Message par Camembert »

Salut l'ami... :P

C'est la marque Silverstone que tu as ?
J'avais les mêmes sur ma Compact et j'avais également cette sensation qu'elle tirait d'un coté.
Depuis que j'ai mes Bridg Potenza, plus de problème... ^_^
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

subro

Message par subro »

Camembert a écrit :Salut l'ami... :P

C'est la marque Silverstone que tu as ?
J'avais les mêmes sur ma Compact et j'avais également cette sensation qu'elle tirait d'un coté.
Depuis que j'ai mes Bridg Potenza, plus de problème... ^_^
salut from'ton ;)

pire encore ce sont des prima targa un truc comme ca ... bref toujours est il que des bouts de caoutchouc sorte un peu des pneux a l'éxtérieur ... des bons pneux de merde lol , jsuis rassuré par la géo donc tout va bien ;)

Camembert

Message par Camembert »

A ta place je les changerais, c'est dangereux qt il pleut.
Bon, tu as de la chance, l'été arrive mais qt même.
Achètes des pneus de marque connue pas forcement sportifs, comme des Pirelli P9000.
C'est ce que j'ai sur le coupé et, il est vrai qu'ils aiment pas qt on attaque mais au moins, la voiture ne tire pas et vu que ce sont des gommes assez dures, ils ne s'usent pas vite.

A ++ ^_^
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »