Roue Avant Qui Penche

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
tomtom17

Roue Avant Qui Penche

Message par tomtom17 »

Bonjour je me présent je m’appelle thomas et j’ai un 325 tds de 94.
La je viens de changer mes jantes pour du 17 et je m’aperçois que mes roues avant penche vers l’intérieur mai pas q’un peut mais beaucoup contrairement à l’arrière qui elle penche normalement.
Je voudrais savoir s’il y a quelque chose a faire ou à changer peut être des silenblocs ,palier ou buté.
Merci pour vos conseilles

Une photo pour vous faire voire :

Image

patgtr91

Re: Roue Avant Qui Penche

Message par patgtr91 »

tomtom17 a écrit :Bonjour je me présent je m’appelle thomas et j’ai un 325 tds de 94.
La je viens de changer mes jantes pour du 17 et je m’aperçois que mes roues avant penche vers l’intérieur mai pas q’un peut mais beaucoup contrairement à l’arrière qui elle penche normalement.
Je voudrais savoir s’il y a quelque chose a faire ou à changer peut être des silenblocs ,palier ou buté.
Merci pour vos conseilles
Une photo pour vous faire voire :

Image
lo,

sûrement une géométrie à faire ! tes anciens pneus étaient usés vers l'exterieur ?
regarde aussi sur le contrôle technique , si tu vois quelques chose qui te parle de ça ...
sur ma deuxième voiture , j'ai cette impression , pourtant tout est ok et j'ai du faire 70.000 klm avec les pneus avant de les changer ....

si l'usure est rapide faut t'inquiéter ! :wink2:
a+ pat
Image

tomtom17

Message par tomtom17 »

Oui mes anciens pneu étais use a linterieur c pour sa que je cherche la solution en sachant que je déjà fait un parallélisme et que la c bon et on ma dit que le carrossage ne se réglait pas .
C pour sa que je pense a des cilenbloc ou coupelle a l arierre mes roue panchait otant et quant jai changer les coupelles beaucoup moins

Stephane39

Message par Stephane39 »

Tu es rabaissé ?

Si oui, ne cherches pas plus loin !

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

tomtom17

Message par tomtom17 »

non je ne suis pas rabeser juste des amorto neuf

Fabre

Message par Fabre »

Les ressorts sont d'origine ? et les amortisseurs référencés par BMW pour cette voiture ?
Mesure la garde au sol sur l'avant de la voiture pour être sur qu'elle n'a pas été rabaissée.
Salutations.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »