Installer Des Phares Anti Brouillard Avant

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
rikiki
Membre du club
Membre du club

Installer Des Phares Anti Brouillard Avant

Message par rikiki »

Salut,
Je regarde pour installer des anti brouillard avants sur ma e36, j'ai trouvé les cables pré-installés, vérifié que la commande fonctionne (ça m'a permis de découvrir le voyant au tableau de bord :D ) et y me reste plus qu'a acheter les anti brouillards :wink2:
Sauf que je sais pas si je dois prendre uniquement les optiques, ou si je dois prendre aussi le cadre dans lequel ils se logent :unsure: A la place des AB, j'ai juste les caches en plastique :(
Image
La piece 4 sur le schéma, alors, j'en ai besoin ou elle y est d'origine (me semble pos! <_< )?
Quoique, en regardant de plus près, il semblerait que la piece 4 fasse partie de l'antibrouillard et soit livré avec, mais vu que je vais probablement essayer d'en trouver en casse, je me demande si je l'aurai ou si je dois préciser? Ceux qui ont démonté leur anti brouillard, ça se présente comment?

Drow

Re: Installer Des Phares Anti Brouillard Avant

Message par Drow »

je me suis pris un chat en voiture il m'a cassé et deloger mes antibrouillards, pauvre bete cela dis en passant elle est reparti aussi vite qu'elle a debouler alors bon ca doit aller pas trop mal.

je te prends des photos de suite car je travail actuellement dessus.
a tout à l'heure.

jg M POWER

Re: Installer Des Phares Anti Brouillard Avant

Message par jg M POWER »

ba je crois que il te faudra le support aussi.
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »