Pb Voyant Air Bag Et Jauge Gasoil

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Pb Voyant Air Bag Et Jauge Gasoil

Message par Invité »

bonjour, j'ai acheté une 325 tds pack an96 avec 200000km depuis peu et j'ai quelques petits problemes a present :(
cela fait a present une semaine, j'ai mon voyant d'air bag qui reste allumé tout le temps, meme quand je roule, on m'a parlé de capteur sous le siege mais j'ai regardé et n'en ai pas vu, est-ce un defaut de fabrication ? est-ce dangereux ? quel est la solution ?
et autre probleme depuis hier soir, j'ai ma jauge de gasoil qui reste sur la reserve, je n'ai pas compris j'etai a environ la moitiée du plein et lorsque j'ai demarrer la jauge etait allumée, pour verif j'ai été a la station, j'ai mis environ 3Ol mais ça ne change rien, l'aiguille et toujours sur la reserve et le voyant allumé. quels conseils me donneriez vous pour ces problemes !?
par avance merci

Steele

Re: Pb Voyant Air Bag Et Jauge Gasoil

Message par Steele »

Salut !

Pour ton problème d'airbag, c'est souvent un faux-contact dans une prise de raccordement qui cause l'allumage du voyant. Malheureusement, le fait de réparer ça ne suffit pas à l'éteindre. Il faut réinitialiser ensuite chez BM.

Pour ta jauge, probablement un câble coupé, peut-être même sur le câblage de la pompe, comme ICI.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Invité

Re: Pb Voyant Air Bag Et Jauge Gasoil

Message par Invité »

savez-vous où se situe le probleme de connection sur les air bag ? je recherche une revue technique mais ne trouve pas celle correspondant a mon vehicule... :angry:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »