lut!thomas38 a écrit :bonjour a tous je m'appelle thomas, j'ai 20ans j'habite dans l'isere voila tous et dit enfin presque je vous explique.
je suis sur le point d'acheter un m3 gt qui a 153Mkm exterieurement elle et propre,l'interieur un peut moin (niveau du siege conducteur,craquelure du cuir)
elle a quelleque defaut la ventilation interieur marche de facon intermitante(une resistance il me dit???)
il y a un bruit de couinement niveau moteur, comme une courroie mal tendue(il a change tous les galet,la pompe a eau et les courroie) et il me dit que c'est une sorte de moteur qui se trouve prix sur une courroie ????(pas tous compris)
la voiture a deja eu un leger choc avant (le pare choc les feux et la calandre on ete change)
il n'y a pas la BAR(tipique sur le gt)
voila quand pensez vs je vais la voir demain matin,c'est juste se coinement qui m'inquiette...
je m'en remais a vous expert de la bm merci
va la voir demain, essaye là, fais toi un avis perso, et là tu nous donne ton ressenti et tes observations sur le fameux "bruit" !!!
Essaye de gagner du temps, avec le type

Car malheureusement pour vendre un véhicule puissant en mauvaise état, un vendeur peu scrupuleux se tournera vers un jeune en premier lieu