Condenseur De Clim 318 Is E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
manux

Condenseur De Clim 318 Is E36

Message par manux »

salut,

J'ai un petit souci avec mon condenseur de clim qui a recu un chat (siamois) à 90 km/h
dans ses ailettes. Résultat, une belle fuite de gaz ! :huh:

C'est pourquoi en cherchant un condenseur de clim d'occassion, j'en ai trouvé un chez
mon ami qui a une casse. En fait c'est tout le système complet que je peut récuperer.
c'est sur une 318i e36 (clim auto comme la mienne). C'est un retour de vol sans accident
donc tout est en parfait état (la voiture à 20 000 km! elle est stockée depuis 4 ans).
Comme il me donne toute la clim je me demandais si le condenseur et les assessoires
sont les mêmes que sur la mienne. :rolleyes:

A+
La famille idéale

Image

edition0ne

Re: Condenseur De Clim 318 Is E36

Message par edition0ne »

normalement c plug and play
par contre j'en profite si jamais tu as pas besoin de tous je suis pret a acheter la grille centrale du tableau de bord et le faisceau electrique
eric a+
e36 325 i cab dans le var
Image corrado g60 us 210 cv Image
vend mes retro M3 chrome 40 €

Mike

Message par Mike »

edition0ne a écrit :normalement c plug and play
par contre j'en profite si jamais tu as pas besoin de tous je suis pret a acheter la grille centrale du tableau de bord et le faisceau electrique
eric a+
chacal :D :P :thup: tant qu'à faire demande aussi les soufflets d'aeration de pied !
Image

manux

Message par manux »

edition0ne a écrit :normalement c plug and play
eric a+
salut,

je regarderais pour la grille, mais le faisceau, c'est celui de clim que tu veux?

A+
La famille idéale

Image

edition0ne

Message par edition0ne »

merci mike mais les souflet j'ai trouver et deja payer il arriveron surement en fin de semaine suis pas fou j'avais pas oublier
pour le faisceau oui de la clim mais si tu a du mal a le separer et que le tarif es pas trp elever je prend le faisceau complet interrieur deja ce serai pas mal
eric a+
e36 325 i cab dans le var
Image corrado g60 us 210 cv Image
vend mes retro M3 chrome 40 €

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »