Bonjour à tous et à toutes,
heureux propriétaire d'une e39 de 99 , j'ai un soucis de condamnation. Le systeme fonctionne parfaitement sauf pour ma porte avant droite qui reste fermée! impossible de l'ouvrir meme de l'intérieur.
Auriez vous svp une piste qui permetrait à mon amie de ne pas avoir à faire de la gym pour monter dans la voiture?
d'avance merci
Probleme De Centralisation E39
-
Re: Probleme De Centralisation E39
si tout le reste fonctionne, je chercherai en 1er lieu à voir si un fil est coupé
sinon ??
bon courage
sinon ??
bon courage
un fil coupé ouilll ca va etre dur de trouver ça
du courage il m'en faut
merci de ta réponse et si d'autres ont des idées différentes je suis preneur svp
merci
du courage il m'en faut

merci de ta réponse et si d'autres ont des idées différentes je suis preneur svp
merci
Dans la série je suis toujours embêté par ma porte, comment faire pour demonter ma garniture en ayant ma porte desesperement fermée? est-ce possible?
merci de vos renseignement
merci de vos renseignement
- touaregnabil
hi man
c possible delever la garniture sans ouvrire la porte . toute les bm ont juste les agrafes au dos de la garniture plus les 3 vis torx pour le pose main et aussi un vis ds la poigne et le dernier deriere le sigle de AIR BAG si tu en a ds la porte ; alors tu ouvre les vis et apres tu tire vers linterieur
ok man
pour moi mon probleme et que la porte passager ; elle se ferme avec telecommande mais ne souvre pas avec telecommande je dois louvrir par interieur
c possible delever la garniture sans ouvrire la porte . toute les bm ont juste les agrafes au dos de la garniture plus les 3 vis torx pour le pose main et aussi un vis ds la poigne et le dernier deriere le sigle de AIR BAG si tu en a ds la porte ; alors tu ouvre les vis et apres tu tire vers linterieur
ok man
pour moi mon probleme et que la porte passager ; elle se ferme avec telecommande mais ne souvre pas avec telecommande je dois louvrir par interieur