Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum que je trouve tres bien par ailleurs.
j' ai un soucis avec ma bm, les voyants abs , asc sont allumes , le compteur, econometre ainsi que ma direction ( servotronic) ne reagissent plus . Ce phenomene se presente quand la voiture est chaude et que j' attend a un feu par exemple. Pour qu il parte, je suis oblige de couper le moteur et de le reallumer 15 secondes apres . J' ai nettoyer mes capteurs a l' arriere mais sans succes.
Auriez vous deja rencontre ce genre de problemes? Je vous demande avant de l' emmener chez bm pour faire un diag.
Merci
Probleme Sur E39 528
- Chalaoo
-
Re: Probleme Sur E39 528
bon ben tampis , et merci Chaloo
-
Re: Probleme Sur E39 528
Bonsoir
Donc ton probleme semble au mien asc et abs alumer une fois la voiture chaude ( 530 d a)
Le probleme boitier eletronique abs hors service remplacer chez bmw Rn3 1080 euros boitier et pose verification de l'instalation abs
Prix du boitier seule 700 euros on peu le trouver moin cher sur ebay.de mais il faut aller chez bmw pour le reprogramer et pas tous le font comme par exemple rn3 je me suis informer pour acheter sur ebay et le faire reprogramer et reponse chez bmw
Si vous faites ça on touche meme pas a votre voiture donc pas le choix
Voila j'espere avoir ete util
Donc ton probleme semble au mien asc et abs alumer une fois la voiture chaude ( 530 d a)
Le probleme boitier eletronique abs hors service remplacer chez bmw Rn3 1080 euros boitier et pose verification de l'instalation abs
Prix du boitier seule 700 euros on peu le trouver moin cher sur ebay.de mais il faut aller chez bmw pour le reprogramer et pas tous le font comme par exemple rn3 je me suis informer pour acheter sur ebay et le faire reprogramer et reponse chez bmw
Si vous faites ça on touche meme pas a votre voiture donc pas le choix
Voila j'espere avoir ete util