Salut
Voilà mon soucis. J'ai perdu la télécommande de ma e36 (non d'origine), le problème étant que je ne peux plus la démarer, je peux juste l'ouvrir avc la clé. Pour couronner le tout je dois présenter ds le cadre de mon assurance, ma voiture au garage avant le 15 Mai pour certifier mon kilométrage, ds le cas contraire mon abruti d'assureur m'a dit qu'il résilierait mon contrat d'assurance.
Comment faire pour la démarrer (J'ai déjà essayer de débrancher la batterie pdt 5 jours pour déconnecter l'antidémarage mais en vain)
merci pour les tuyaux
Telécommande Perdu! Démarage Impossible
- senna31
Telécommande Perdu! Démarage Impossible

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- Chalaoo
-
Re: Telécommande Perdu! Démarage Impossible
Salut,
Si tu ne trouves pas de solution, je veux bien venir dimanche avec la barre de remorquage et te tracter jusqu'au garage concerné afin qu'il puisse constater le kilométrage de ta voiture lundi.
Ou encore si tu trouves une remorque porte voiture, je viens et amène ta voiture de cette façon (j'ai tout ce qu'il faut, voiture avec attelage et permis E(B)).
Je te laisse un numéro où tu peux me joindre très facilement : 06 69 39 19 60.
@+
Zen
Si tu ne trouves pas de solution, je veux bien venir dimanche avec la barre de remorquage et te tracter jusqu'au garage concerné afin qu'il puisse constater le kilométrage de ta voiture lundi.
Ou encore si tu trouves une remorque porte voiture, je viens et amène ta voiture de cette façon (j'ai tout ce qu'il faut, voiture avec attelage et permis E(B)).
Je te laisse un numéro où tu peux me joindre très facilement : 06 69 39 19 60.
@+
Zen
Rien ne sert de courir, il faut partir à point
- senna31
Salut
Merci à toi ZEN, c'est trés sympa. Je me suis arrangé avc le gars du garage, qui accepte que je lui donne oralement mon kilométrage et je lui présenterai ma voiture, une fois mon soucis réglé.
merci encore
a+
Merci à toi ZEN, c'est trés sympa. Je me suis arrangé avc le gars du garage, qui accepte que je lui donne oralement mon kilométrage et je lui présenterai ma voiture, une fois mon soucis réglé.
merci encore
a+

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- dede320d
L'anti démarrage est couplé a la centralisation?
- RRV8
Bonjour as tu essaye si c'est une alarme rajouté de debrancher l'alimentation de ta centrale (le boitier ou arrive tous les fils) en general la coupure de la centrale entraine le retablissement des contacts protegés par la centrale d'alarme (un installateur m'avait dit ca que les centrales avaient cette fonction pour qu'en cas de defaillance de la centrale le moteur ne se coupe pas d'un seul coup par exemple sur la voie de gauche de l'autoroute
)
j'ai teste sur la mienne avec mon anti demarrage et cela a marché !! donc avec un peu de chance

j'ai teste sur la mienne avec mon anti demarrage et cela a marché !! donc avec un peu de chance